Bonjour,
Je cherche un fournisseur de laine de bois sur la région rennaise.
Merci d'avance.
Bonjour,
Ziegler Big Mat Ă Guingamps. Ils sont sympa et les prix sont corrects.
Joliot
vrai pour big mat mais ce distributeur est ds le 22. ceci étant précisé c'était en 2006 le plus compétitif en cellulose ou laine de bois
Bojour,
il y a aussi "les matériaux verts" sur Fougères.
Merci pour vos réponses, je vais essayer de voir avec Ziegler quitte à payer le transport…
en juillet 2006, j'ai payé 120euros ht pour le transport d'un semi .budget total 6000euros donc côut marginal.
si tu le souhaites je peux te communiquer en mp le nom du commercial qui traite les produits homatherm chez bmat zieglzer de guingamp.
Bonjour
Denis Materiaux Ă Guichen ![]()
Salut,
Bonjour
Denis Materiaux Ă Guichen
Depuis quand ?
ça pourrait éventuellement m'intéresser.
Vrai pour le Big mat Ziegler, les tarifs étaient intéressants. C'est aussi là que je me suis fourni. Mais pour des petites quantités, j'aimerais bien trouver plus près.
Il y a (avait ?) un revendeur à Pont-Péan aussi il me semble, mais plus cher. Il ne faisait pas de produits homatherm ou stéico, qui sont bien placés dans le milieu de gamme en laine de bois.
Jean-Jacques.
Salut,
jo a écrit :Bonjour
Denis Materiaux Ă GuichenDepuis quand ?
ça pourrait éventuellement m'intéresser.Vrai pour le Big mat Ziegler, les tarifs étaient intéressants. C'est aussi là que je me suis fourni. Mais pour des petites quantités, j'aimerais bien trouver plus près.
Il y a (avait ?) un revendeur à Pont-Péan aussi il me semble, mais plus cher. Il ne faisait pas de produits homatherm ou stéico, qui sont bien placés dans le milieu de gamme en laine de bois.Jean-Jacques.
salut
ils travaillent avec Pavatex , c'est ce qu'il m'a dit le commercial de Pav au Salon d'Angers ![]()
salut
ils travaillent avec Pavatex , c'est ce qu'il m'a dit le commercial de Pav au Salon d'Angers
Merci,
actuellement, je mets du holzflex en toiture, c'est vrai que se cela m'aurait arrangé qu'ils travaillent avec Homatherm, si jamais il me fallait un peu de rallonge au niveau isolant (j'ai calculé un peu juste)
. Par contre, pavatherm fait des produits qui peuvent remplacés des panneau OSB ou agglo je crois (mais hors contreventement) ? A l'occasion, j'irais voir ce qu'ils proposent comme tarifs à Guichen.
Jean-Jacques.
Moi aussi , je suis au nord de Rennes et j'ai besoin d'isolants.
Nous pouvons peut etre nous grouper pour la livraison
herve
vous pouvez toujours tester guilloux materiaux a montviron
dept 50 ils peuvent assurer la livraison il me semble
et ils travaillent avec Homatherm…
ds le 35 en homatherm il n'y avait pas 50 distributeurs en 2006 mais un seul du coté de langon mais après comparatif je continue de penser que le distributeur situé ds le 22 voir mon post précédent était le mieux placé .
en habitant ds le nord 35 il faut comparer cette offre avec une eventuelle ds le 50.
attention à la notion de palettes entières ou pas.
quels reférences en stock ?
ds le 22 ils ont une bonne partie de la gamme en laine de bois en stock et sont moins équipés en cellulose.
enfin quid des accessoires? idem lesquels en stock? car au final on a tendance à utiliser + de colle que prévue.
Moi aussi , je suis au nord de Rennes et j'ai besoin d'isolants.
Nous pouvons peut etre nous grouper pour la livraison
herve
Salut,
C'est une bonne idée. Mais il faut vous y prendre tôt. L'année dernière "on" avait essayé mais cela ne s'était finalement pas fait faute de s'organiser suffisament… (enfin, en tous cas pour moi
)
Jean-Jacques.
ds le 35 en homatherm il n'y avait pas 50 distributeurs en 2006 mais un seul du coté de langon mais après comparatif je continue de penser que le distributeur situé ds le 22 voir mon post précédent était le mieux placé.
D'accord pour le distributeur du 22.
Précision pour le distributeur de Langon puisque je n'habite qu'à quelques km. Ils ne travaillent plus avec Homatherm mais avec Stéico depuis début 2006 déjà . Les prix qu'ils pratiquent sont ceux que l'on peut trouver sur le site éponyme. Je ne sais pas s'ils font des remises en fonctions des quantités.
ds le 22 ils ont une bonne partie de la gamme en laine de bois en stock et sont moins équipés en cellulose.
enfin quid des accessoires? idem lesquels en stock? car au final on a tendance à utiliser + de colle que prévue.
ça c'est vrai, j'ai explosé mon budget accessoire… En scotch pour pare-pluie et freine-vapeur principalement. Sur la quantité d'isolant on fait pas toujours attention aux prix des accessoires, mais au final, cela finit par peser.
Jean-Jacques.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive