en kiosque

#16 04/02/2007 16:35:09

P'tit Candide
Membre

Re : Fournisseur laine de bois 35

Messieurs, peut on savoir a combien vous revient l'isolation en laine de bois en indiquant la surface ?

J'aimerais connaître le différentiel par rapport à de la laine de verre de qualité !

Je suis en train de finaliser mon projet et l'idée de faire crever de chaud mes enfants sous les combles me révolte, autant que l'idée de perdre 50 % du pouvoir isolant dans dix ans !

Alors tant qu'Ă  s'endetter, si c'est pour un an de plus, mes enfants le "vaut bien", non ?

#17 10/02/2007 15:05:42

P'tit Candide
Membre

Personne n'a isolé en laine de bois ???

#18 10/02/2007 19:15:25

Goldorak
Membre
Lieu : DrĂ´me provençale

Contactes Steico (Agent France : La Vieille Montagne) : grand choix de laine (et pas de langue !) de bois. SteicoFlex de 100mm : env. 12 € HT /m2 et ce n'est qu'un exemple. Nota : Steico ne me verse aucun backshish (hélas !).

#19 08/01/2008 12:34:18

ZIEGLER BIGMAT 22
Membre

bonjours a tous. je suis commercial dans l'entreprise ZIGLER BIGMAT sur Guingamp, si vous désirez des renseignements sur les isolants écologiques n'hésitez pas à me demander.
bonne année a l'ensemble des membres.

#20 09/01/2008 09:01:05

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

ZIEGLER BIGMAT 22 a Ă©crit :

bonjours a tous. je suis commercial dans l'entreprise ZIGLER BIGMAT sur Guingamp, si vous désirez des renseignements sur les isolants écologiques n'hésitez pas à me demander.
bonne année a l'ensemble des membres.

salut ZIEGLER BIGMAT 22

depuis le temps que je donnes ainsi que quelques autres forumeux
ton adresse et tel (le +souvent en MP)
je pense qu'il serait judicieux que tu acepte de livrer aussi en sud finistere
la demande et tres recurante dans ce coin
bonne et heureuse annee

@+

#21 09/01/2008 21:49:07

nicolos
Membre

Moi je prend tout chez les materiaux de l'ouest a st gregoiret j'ai fait des devis un peut partout sur rennes

#22 07/03/2008 11:28:29

ZIEGLER BIGMAT 22
Membre

c'est déjà le cas nous livrons sur l'ensemble de la Bretagne. bien sur le coût du transport varie selon la distance et il faut que la commande soit relativement importante.
pour ceux qui seraient intéressés voici notre adresse mail:
contact@materiaux-sains-bretagne.com
et notre site internet:
www.materiaux-sains-bretagne.com

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive