bonjour Ă tous
qui connait ou a entendu parler de ce constructeur situé en haute garonne?
merci de vos retours ....
Tu devrais contacter "Stefan" (chercher dans liste d'utilisateur). Apparemment il avait l'air de vouloir construire avec eux en Mars…
Voir: https://maisons-et-bois.com/discussi … 907#p19907
C'est le seul message qu'il a posté, et il n'a pas eu beaucoup de succès (ca arrive)…
Mais si son adresse est toujours valide… ( a travers le forum)
Bonjour, j'aimerais aussi avoir des avis concernant Rigaronne. J'ai reçu un premier devis de leur part trés interessant 92000eur pour 100m2 inclus de livraison et montage (construction dans le 33), bien sûr il y a plusiers élements à affiner. Connaissez-vous la qualité de leur travaille? Par leur site et leur Pub dans les magazines semblent serieux!
Merci de vos réponses.
Bonjour, j'aimerais aussi avoir des avis concernant Rigaronne. J'ai reçu un premier devis de leur part trés interessant 92000eur pour 100m2 inclus de livraison et montage (construction dans le 33), bien sûr il y a plusiers élements à affiner. Connaissez-vous la qualité de leur travaille? Par leur site et leur Pub dans les magazines semblent serieux!
Merci de vos réponses.
nous aussi nous les avons contacté pour une construction ossature bois.
TRES BON ACCUEIL;
Il semble nouveau dans ce secteur
les prix sont attractifs mais ils sont tres brouillons et il est difficile d'avoir un devis précis.
Et vous, comment avez vous fait?
MERCI
lire dan constructeur rigaronne par laurence, d'autre avis sur eux
ERIC73 a écrit :Bonjour, j'aimerais aussi avoir des avis concernant Rigaronne. J'ai reçu un premier devis de leur part trés interessant 92000eur pour 100m2 inclus de livraison et montage (construction dans le 33), bien sûr il y a plusiers élements à affiner. Connaissez-vous la qualité de leur travaille? Par leur site et leur Pub dans les magazines semblent serieux!
Merci de vos réponses.nous aussi nous les avons contacté pour une construction ossature bois.
TRES BON ACCUEIL;
Il semble nouveau dans ce secteur
les prix sont attractifs mais ils sont tres brouillons et il est difficile d'avoir un devis précis.Et vous, comment avez vous fait?
MERCI
Concernant RIGARONNE suis en "affaire" avec eux ! gros souciS , incompétence totale, pas de sérieux de la part du Gérant, ( il c est meme pas lire un plan ! ! ! !) cela parait GROS mais cest VRAI !
Pour + di'nfos venir vers moi…il y a tellement a dire ! conclusion ne pas faire avec eux.
Bonjour a tous
Je suis moi aussi sujet de patience pour bien de malfacon, vice caché,mensonge,non respect de livraison ect… mon histoire commence il y a 1.5 ans et aujourdhui la construction est arrettée ,reste encore beaucoup de travail et manque de bois malgre nos paiements ,nous voudrions avoir vos avis,afin de pouvoir terminer le projet dansde bonne condition et un le respectde contrat et des règles de l'art
.merci pour vos reponses
Papounet
bonsoir c'est Papounet toujours pas de message,je crois que mon cauchemar doit continué, contactez moi ,s'il vous plais
courage papounet, il en faut beaucoup.
Allez voir dans "recherche de professionnels" rubrique "constructeur rigaronne" par laurence (un peu plus bas). Vous trouverez le moyen de prendre contact avec le club des victimes de rigaronne.
Bonjour a tous
Je suis moi aussi sujet de patience pour bien de malfacon, vice caché,mensonge,non respect de livraison ect… mon histoire commence il y a 1.5 ans et aujourdhui la construction est arrettée ,reste encore beaucoup de travail et manque de bois malgre nos paiements ,nous voudrions avoir vos avis,afin de pouvoir terminer le projet dansde bonne condition et un le respectde contrat et des règles de l'art
.merci pour vos reponses
Papounet
bonsoir,quels sont vos réels soucis?
bonjour, je cherche des solins en alu, zinc ou plastique(flexible ou pas)qui peut m'aider?
je me suis trompé de post , désolé
bonjour a tous je suis moi aussi dans la panade de cette entreprise qui ne trouve pas de solutions a notre probleme;
Nous sommes passer avec eux pour construire une maison avec une equipe de pologne et la big problemes.... y a t il d'autre personnes dans le meme cas de moi
merci a tous
eh bien dit donc on ne peut pas dire que tu ne mets pas les pieds dans le plat , si tu savais le nombre de personnes qui a des problèmes avec eux tu n'en reviendrais pas.Pour te dire , (je me permets de te tutoyer)le modérateur de ce forum a dû supprimer le post qui les concernait, il faut dire que ce post comprenait au moins 5 personnes et moi entre autre pour informer le public de cette boite miséreuse et qui à mis au moins une dizaine de chantier en péril à ma connaissance et voir plus car c'est quand même marrant, au x fils des mois qui passent même si le modérateur supprime les posts, il y a toujours quelqu'un pour ce plaindre de cette société.
Par contre je tiens à te prévenir, leur avocat est sur l'affaire , donc il faut éviter au maximum de diffamer soit disant!!!!!!!!!!!!!!!!car nous pourions être poursuivi en justice, cela veut dire beaucoup de choses n'est ce pas .Et pourtant , il n'y a que vérité qui blesse n'est ce pas !!!!!
bonjour
le mieux serait de faire un message ou vous vous donnez vos adresses mails
comme cela personne ne pourra rien dire ensuite si vous communiquez entre vous
je compatis pour vous mais essayez de vous regrouper c'est d'etre ensemble qui fera votre force
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive