en kiosque

#16 18/01/2009 20:58:24

noeln
Membre

Re : rigaronne

marmotte tu as entièrement raison, mais si je me permets de parler comme cela c'est pour aussi et bien évidement ne pas recommander cette société ou du moins d'en avertir plus d'un sur leurs véritables compétences.Après tout, le forum n'est il pas fait pour ça?
Ceci dit , il y a une belle liste de plaignants déjà , une dizaine minimum, donc je pense que patrick sera contacté d'ici peu de temps , je ne m'en souci guère.

#17 20/01/2009 20:05:01

bobinette
Membre

Patrick82,
Si vous voulez être édifié sur la manière qu'a Rigaronne de traiter ses clients, cliquez sur la fonction "recherche" et tapez "Rigaronne". Bonne lecture.

#18 21/01/2009 09:16:26

laurence
Membre

Patrick 82 m'a contacté et il sait, le pauvre, comment Rigaronne traite ses clients. Au moins, d'avoir supprimé le post pour "tentative de diffamation" ne lui aura pas servi a grand chose, a Monsieur Costes, parce que comme çà il n'est plus au courant de rien.......Quand on est pas très malin.....on se nuit a soi même…

#19 21/01/2009 12:26:07

patrick82
Membre

bonjour et merci a tous laurence je te tel ce soir merci pour tes coordonees

#20 22/01/2009 12:55:29

bobinette
Membre

Les gens malhonnêtes se s'arrêtent jamais. Ils n'ont aucun srcupules et se fichent complètement de plonger des familles dans un désarroi total, ça ne les empêchent pas de dormir, ça doit même les amuser.
Cette entreprise par l'intermédiaire de son dirigeant est passé maître  dans cette pratique .
Comment les pouvoirs publics peuvent laisser faire cela  sans réagir ?

#21 29/01/2009 14:57:09

deneb
Membre

Petite définition de l'escroc : personne d'apparence très sympathique, affable, souriante et sachant vous mettre en confiance. Une fois qu'il a votre fric, oublie systématiquement de vous livrer ce que vous avez commandé, est aux abonnés absents, fait le mort, disparait dans la nature.
Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait pas fortuite.

#22 29/01/2009 15:29:06

phil12
Membre
Lieu : UE

deneb a écrit :

Petite définition de l'escroc : personne d'apparence très sympathique, affable, souriante et sachant vous mettre en confiance. Une fois qu'il a votre fric, oublie systématiquement de vous livrer ce que vous avez commandé, est aux abonnés absents, fait le mort, disparait dans la nature.
Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait pas fortuite.

Pas de politique s'il te plait.

#23 29/01/2009 16:13:43

deneb
Membre

non Phil12, c'est un mauvais film !

#24 15/03/2009 00:53:44

ted31
Membre

bobinette a écrit :

Les gens malhonnêtes se s'arrêtent jamais. Ils n'ont aucun srcupules et se fichent complètement de plonger des familles dans un désarroi total, ça ne les empêchent pas de dormir, ça doit même les amuser.
Cette entreprise par l'intermédiaire de son dirigeant est passé maître  dans cette pratique .
Comment les pouvoirs publics peuvent laisser faire cela  sans réagir ?

Si si bobinette ils s'arrêtent, le patron de cet boite à eu quelques problèmes de santé, pour ne pas dire grave et pour courronner le tout il à quand m^me réussi à vendre sa boite à un constructeur déjà en place à toulouse, nous allons suivre avec grand intérêt l'évolution des choses et voir si ce nouveau dirigeant et plus honnête que l'ancien.
en tout cas ,il est déjà connu sur toulouse......................................

#25 18/03/2009 19:38:32

deneb
Membre

Eh oui, c'est fait, il a réussi à se débarasser de sa boite maudite et de planter tous ces clients. Nous avons tous des maisons en piteux état, pas finies mais payées bien sûr.
Nous faisons partis des clients qui respectent les contrats et paient leurs factures à un vendeur de maisons bois qui n'a jamais eu l'intention de respecter quoi que ce soit, surtout pas ses clients. Le système permet à ces gens d'arnaquer tout le monde et de s'en sortir quand même : belle France. Maintenant, à nous de nous démmerder à finir nos maisons avec nos bras et le peu de sous qui nous restent.
Il doit quand même un peu rigoler sur son lit d'hôpital, mais certainement que quelques-uns lui réservent un chien de leur chienne.

#26 12/06/2009 21:14:00

laurence
Membre

alors ou en êtes vous, les amis? Pour nous c'est chiffré: 69 000€ et les poussières de malfaçons et non conformités, heureusement que je n'ai pas réservé "que" les fameux 5% …sinon, je serai dehors....On attend de voir s'il va chercher ses recommandés, mais étant donné les casseroles qu'il traine derrière lui, pardon, les marmites plutôt....j'ai bien peur que ceux qui n'ont pas gardé leurs sous n'aient plus que leurs yeux pour pleurer....c'est assez sidérant quand même…
J'espère que vous allez réussir à le mettre au frais, tout de même?

#27 14/06/2009 06:29:02

nicolas74
Membre
Lieu : Reignier

Bonjour,

Je suis désolé de lire tous ses déboires avec Rigaronne.
J'aimerais avoir des informations concernant ces déboires ainsi que la manière dont la vente puis construction c'est passée.
En fait comme je fais partie du groupe Timber House Danemark et que une de nos usines fournit les madriers à Rigaronne, j'aimerais comprendre qui est responsable car si je lis bien, il se fournissait chez nous mais montaient lui même, annulant ainsi la garantie constructeur de Timber House. Hors à ce jour avec toutes les maisons en madriers réalisées, nous n'avons jamais eu de soucis de qualité, je voudrais donc confirmer que ces soucis sont donc bien liés à Rigaronne et non à nous.
Ces informations sont importantes avant de prendre la moindre décision.
Je vous invite donc à me contacter en mail perso.
Bon courage

Nicolas

#28 24/06/2009 12:37:19

noeln
Membre

vous rigolez là?cela va faire 3 ans voir plus que nous relatons les problèmes avec rigaronne et vous vous réveillez que maintenant? et ne me dites que vous n'étiez pas au courant , vous avez l'air à en juger vos messages de bien connaitre le forum .QUi etes vous au juste et dites moi quel est le nom de cette boite qui fourni les madriers à rigaronne. merci

#29 24/06/2009 14:39:37

nicolas74
Membre
Lieu : Reignier

Noeln,
Vous pouvez vous calmer, j'existe depuis moins d'une année, vous savez très bien quelle usine livre RIGARONNE.
Je suis présent dans le groupe depuis 10 mois, je ne connaissais pas jusqu'à il y a qq mois les soucis, je suis juste à 600km de Rigaronne.
J'essaye justement de voir si l'usine a des responsabilités.

C'est pas la peine de me sauter dessus, pour savoir qui je suis vous n'avez qu'à lire les historiques, je me suis présenté de manière très claire.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive