en kiosque

#16 20/01/2007 10:22:51

alainlandry967
Membre

Re : Recherche Contructeur Mob

Tim a écrit :

Faites travailler les artisans locaux ! Pourquoi aller ailleurs…

premiérement ils sont débordés , ça cest un fait
du fait qu ils sont débordé ils tapent dans la butte, et surtout dans le portefeuille…
et plus ça va plus cela sera…donc les artisans locaux ils vont avoir recours a une main d oeuvre étrangére,
mais comme les artisans locaux sont pour la plupart tous a quelques années de la retraite… pourquoi iraient t ils se poser des problémes…

c est pas une raison tout cela…

pensez aussi aux salariés autonomes, souvent des professionnels qui sont trop "vieux" pour etre ouvriers ....dans une entreprise

#17 22/01/2007 19:06:22

Henri81
Membre

Bonjour

Sans compter que les artisans locaux utilisent les produits les moins chers sans risques, produits étrangers

#18 04/04/2007 11:09:08

CAFROM
Membre

Henri81 a écrit :

Rebonsoir

C'est vrai que sur mon blog il y a quelques photos d'un construction roumaine, histoire de plaisanter.
Je n'ai pas eu le temps de mettre les autres, je vais essayer, mes compétences internet sont quelque peu limitées.
Mais vous allez être surpris de ce que sont capables de réaliser les roumains.

Je me permets de dire que les photos sont malitieusement publiees sur le blog. Soit tu a eu la chance de trouver des photos insolites soit la selection des photos est faites juste pour amusement mais CERTAINEMENT ELLES NE REFFLETENT PAS LA QUALITE DES MAISONS CONSTRUITES PAR DE PROFESSIONNELLES roumains.

Si quelq' un veut beneficier des couts inferieurs de main-oeuvre pour commander une maison en bois en Roumanie beneficiant de qualite comparable que les produits francais je reste a sa disposition pour l' aider.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive