je recherche un constructeur francais ou etranger d' un chalet style savoyard de plain pied 120 m2 ( madrier exterieur et interieur isolation charpente et plancher , portes fenetres volets ) mais il y a tellement de constructeurs sur le web qu on s' y perd et j en ai trouvé ou j envoie un mail et personne ne repond ( pas tres sympa) .
je vous donne mon mail et j attends des renseignements :
tifaudin@aol.com
si vous connaissez wako france pouvez vous me dire leurs tarifs ?
SALUT,il faudrait que tu donne au moins la région ou le dpt. de ton projet sinon tu aura des constructeurs de Marseille si tu est à Calais ?
j habite en haute marne ( 52 )
t' as oublié de dire bonjour !!
c' est pas trés sympa non plus.
[bois
Thierry CREVIER
SARL ARGONN'BOIS
Rue Traversière
51 800 VILLERS-EN-ARGONNE
Tél : 03-26-60-35-25
Fax : 03-26-60-63-01
Mél : argonnbois@wanadoo.fr
bonjour,
excusez moi laulo , j ai tapé vite .
merci MR landry en effet il est pas loin de chez moi mais par contre connaissez vous un peu leurs tarifs hors d'eau d' air ?
bonjour,
excusez moi laulo , j ai tapé vite .
;-)
[
vous savez on entends de tout au niveau tarifs je sors de chez un maitre d ouvrage qui me dit et il n en démords pas, que la maison bois c est 120% d une maison en béton donc 1500 euros du m² c est trés honnete.. pour une maison disons primo accedant…
bonjour
merci MR LANDRY , j ai reçu plusieurs mails de constructeurs , je vais regarder attentivement . voilà , nous sommes sur un terrain qu une grand mère veut nous vendre elle va nous donner le prix la semaine prochaine , il n' est pas viabilisé mais le maire du village nous a dit qu il n'y aura pas de problemes. dés que l on va connaitre le prix , pouvez vous me donner s' il vous plait les demarches pas à pas pour la viabilisation . il fait 1400 m2 et il est un peu en pente à la sortie du village
merci
christelle
!
Bonjour,
d'où êtes-vous dans le 52 ?
Nous habitons près de Bourbonne et avons aussi un projet de maison en madriers (il fait se tourner ves les Vosges pour les constructeurs : nous avons eu des "1ers contacts" avec nombreux d'entre eux, et approfondissons en ce moment avec 2 d'entre eux : POIROT et GICO).
N'hésitez pas à me contactez si besoin de plus d'infos.
Bonne continuation.
Julie.
Bonjour tifaudin
j en ai trouvé ou j envoie un mail et personne ne repond ( pas tres sympa) .
je t'ai envoyé des docs mais pas de reponse
henrique
Notre entreprise représente des entreprises baltes fabriquant des maisons en madrier massif, rondin , à ossature bois, « sandwich» , ayant une grande expérience de construction aussi bien dans les pays baltes qu’en Allemagne, Belgique, dans les pays de l’Europe de Nord( pays Scandinaves )
Je propose à toutes les personnes intéressées de se rendre sur notre site pour voir des exemples de ce que nous faisons www.projet-est.info, ou de venir nous voir au Salon Européen du Bois - Alpexpo - Grenoble - 19 au 22 avril 2007, stand n°827. Pour plus renseignements vous pouvez aussi nous contacter par e_mail ou par téléphone que vous trouverez sur notre site.
Ci-dessous quelques informations :
Nous pouvons fournir, livrer et construire dans la France entière, au prix de fabricant.
Cordialement Alexandre JOLNEROVSKI ,
SARL Projet Est
03200 VICHY.
1) à la rubvrique recherche de pros cela aurait été mieux!
2) tarif fabricant? bien entendu vous ne gagnez rien..un philantrope
3) m'inspire pas confiance
4) un opportuniste qui se lance dans le bois?
je sais je suis dur
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive