en kiosque

#16 05/02/2007 20:32:53

Alex16
Membre

Re : recherche constructeur urgent

Bon soire
Merci pour votre inquiétude. Moi, je suis fabricant.
Alex16

#17 05/02/2007 20:39:57

flyakite
Membre

alors si tu es fabricant , dis moi ou exactement est construite la maison moderne en ossature (page ossature la 7° en partant de la gauche!) vitrée en bas et balcon à l'étage, et le prénom de ton associé

si tu n'es pas capable de le dire, moi je le dirai car j'ai été visité cette maison

#18 05/02/2007 20:42:58

Alex16
Membre

Vilnius, Lituanie

#19 05/02/2007 20:46:43

flyakite
Membre

désolé, mauvaise réponse
cette maison est bien en lituanie, sur une ile en face de klaipéda
et le nom de la société qui l'a construite? (la tienne donc)

#20 05/02/2007 20:53:43

Henri81
Membre

Bonsoir

Capital 2000€. Peut être faudrait-il l'augmenter, car il reflette la confiance que vous avez dans votre affaire

Activité : 741G, "Conseil pour les affaires et la gestion".
ça veut dire quoi par rapport à la livraison de maisons ???

#21 05/02/2007 20:57:11

flyakite
Membre

bien vu Henri81
ils doivent certainement nous apprendre à mieux gérer les commissions là bas

#22 05/02/2007 21:18:05

Alex16
Membre

TOUT mes felisitations, je vois que vous etes allez en Lituanie

Entreprise en France - SARL Projet EST- REPRESANTANT des entreprises baltes- je l'ai déjà écri.
Construkteur - UAB DOLENA, Gargzday, Lituanie

#23 05/02/2007 21:23:48

flyakite
Membre

ALORS pourquoi ne pas l'avoir dit de suite!
pourquoi avoir dit vilnius
la vérité est que vous connaissez DOLENA ( bonjour à egidius)
mais pourquoi dans un autre post dites vous que VOUS êtes constructeur vous même
mensonges mensonges… faudrait arrêtez de raconter des bobards l'ami

donc autant contacter DOLENA directement, là on aura un prix direct fabricant

bonne continuation à vous

#24 06/02/2007 09:58:00

Henri81
Membre

Bonjour

Les félicitations ne suffisent plus. Vous êtes trop engagé dans votre publicité. Il faut nous expliquer ce que votre société française vient faire au milieu de tout ça. Qu'elles marges, garanties, etc.

#25 07/02/2007 18:15:17

Alex16
Membre

La vérité est plus simple, comme j’ai dit au début, Projet EST est un représentant des entreprises des pays Baltes, dont UAB DOLENA fait partie.
En France, SARL Projet EST = Dolena UAB (madrier massif, MOB, "sandwich") + AlKeder SA (Estonie, maisons en rondins).
Comme j'ai déjà dit, je propose à toutes les personnes intéressées (et vous aussi) de venir nous voir au Salon Européen du Bois - Alpexpo - Grenoble - 19 au 22 avril 2007, stand n°827.
J’ai laissé ce message pour les personnes sérieuses,  qui veulent avoir une maison de bonne qualité à un prix raisonnable.
Question garanties, nous apportons toutes les garanties exigées en France pour la construction (garantie du fabricant pour les maisons en kit, garantie constructeur professionnel français pour les maisons avec montage).
Côté prix, nous proposons vraiment les maisons au prix du fabricant : nous n’agissons pas en qualité d’intermédiaire mais de représentant.

Pour Flyakite : Vous, connaissez-vous beaucoup de personnes autour de vous, qui connaissent la ville de Klaipeda? Au  salon vous pouvez dire bonjour en personne à Egidius (qui ne voit pas du tout qui vous pouvez bien être ?)

#26 07/02/2007 18:27:56

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

J'ai l'impression que vous tirez à bout portant sur Alex alors qu'il ne fait que repondre a la question posée dans le post. De plus ses reponses sont assez transparentes il ne cache pas d'ou viennent les maisons.

Apres faut qu'il fasse ses peuves mais faut lui donner sa chance aussi…à moins que ca ne gêne certains pros…
Moi je demanderai à voir une realisation en France, j'étudirai de pres les garanties legales etc…

#27 07/02/2007 18:47:26

flyakite
Membre

la transparence
dans un  autre post il dit qu'il est lui même constructeur
ca c'est de la transparence

quand je lui demande ou est construite cette maison il aura dit vilnius, mais pourquoi ne pas dire la ville directement, du moment qu'elle est en lithuanie

bref un intermédiarie de plus
souhaitons qu'il soit sérieux

#28 07/02/2007 20:00:35

Alex16
Membre

1) Au risque de me répéter, nous ne sommes pas intermédiaires mais représentants en France de fabricants Baltes.

2) Transparence : tous nos clients peuvent venir visiter les usines de fabrication pour voir le processus est les méthodes employées.

3) Nos réalisations sont visibles dans le Cantal et le Puy-de-Dôme, photos renouvelées au fur et à mesure dans la rubrique "nouveautés" de notre site.

Pour flyakite :
Vous dites que vous êtes "dur", je vous trouve plutôt querelleur, mais c'est certainement une fausse impression …

#29 12/02/2007 12:18:08

GERARD DELEPELAIRE
Membre
Lieu : Limoges

Bonjour,

Je suis allé sur votre site,maisons rondins.
Vos deux exemples sont à 55 000 et 57 000 €. Est-ce TTC et clés en mains
Merci

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive