en kiosque

#16 23/01/2007 10:07:01

ion
Membre
Lieu : Amiens

Re : Construction maison bois à budget raisonné

Bonjour à tous,
les maisons en madriers 164mm+isolation 50mm+lambriu 22mm est conformé RT 2005,chér  Mr Landry

#17 23/01/2007 16:02:14

GERARD DELEPELAIRE
Membre
Lieu : Limoges

Patrice
Faudrait quand meme pas croire au Père Noêl.
Comme disait Brassens quand on l'est c'est pour la vie,qu'on soit débutant ou caduc....

Patrice a écrit :
Alain Landry a écrit :

de toutes façons c est hors la loi par rapport a la RT2005 donc …  si on applique la loi avant 2020 on devrait déclarer ces maisons insalubre; mais comme il n y aura pas assez de logement on les taxera du montant de leur consomation chauffage puissance 10; enfin j espére

Vous etes toujours aussi ininterressant.

Personnelement, j'espere que d'ici 2020 vous serez interdit de forum ou que vous aurez pris un peu de matière grise afin d'etre un poil plus ouvert

#18 23/01/2007 17:23:36

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

ion a écrit :

Bonjour à tous,
les maisons en madriers 164mm+isolation 50mm+lambriu 22mm est conformé RT 2005,chér  Mr Landry

Ca fait donc R=1,26 + 1,31 = 2.57 donc U=0,39 donc dans la RT2005.

#19 25/01/2007 11:12:07

alainlandry967
Membre

Patrice a écrit :
Alain Landry a écrit :

de toutes façons c est hors la loi par rapport a la RT2005 donc …  si on applique la loi avant 2020 on devrait déclarer ces maisons insalubre; mais comme il n y aura pas assez de logement on les taxera du montant de leur consomation chauffage puissance 10; enfin j espére

Vous etes toujours aussi ininterressant.

Personnelement, j'espere que d'ici 2020 vous serez interdit de forum ou que vous aurez pris un peu de matière grise afin d'etre un poil plus ouvert

non franchement que je sois interdit ou pas je m en contrefiche,
et j espére franchement que les consomations exéssives des maisons seront condamnable et  taxable, sinon a quoi cela servirait t il que des pessones comme monsieur Monieur fasse des maisons passives qui n auront pas besoin d energie pour se chauffer…
j éspére qu il y aura des impots  insuportable pour les personnes ne respectant pas les reglementations themiques;..

#20 25/01/2007 11:14:54

alainlandry967
Membre

ion a écrit :

Bonjour à tous,

oui mais on est loin des affirmations de personnes qui vous annonce que 90 mm suffisent… mais ne vaudrait t il pas anticiper sur la réglementation 2020

je vous rappelle que les accords de kioto nous obligent à diviser par 4 nos rejets de gaz a effet de serre, et que toutes les études réalisées sur le sujet s accordent a dire que cela ne représentes que 8% des efforts que nous allons devoir faire… je vous laisse à vos certitudes…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive