en kiosque

#16 16/02/2007 15:17:11

BRICOBOIS
Membre

Re : qui a un bardage douglas?

Il existe du bardage douglas deshaubiéré et ca c nickel..... j'ai une adresse sur toulouse pour les interréssés. J'en suis content pour mon garage.

#17 17/02/2007 12:20:58

grinoloss
Membre
Lieu : Sarthe

Avez-vous appliqué un traitement sur votre bardage ? A-t-il gardé sa couleur initiale ?

#18 17/02/2007 16:22:53

alainlandry967
Membre

BRICOBOIS a écrit :

Il existe du bardage douglas deshaubiéré et ca c nickel..... j'ai une adresse sur toulouse pour les interréssés. J'en suis content pour mon garage.

ça vient de sortir… c est validé par l académies françaises?????
on verra de tout…
heureusement vous etes un brico bois et non un pro bois…

#19 19/02/2007 08:21:25

BRICOBOIS
Membre

Si je dit qu'il est déshaubiéré c'est qu'il l'est..... Mr LANDRY croit tout savoir mais appriori il connait pas cela?

#20 19/02/2007 13:54:48

merlin
Membre
Lieu : Trégor

Bon sang de bonsoir !

L'aubier est obligatoirement (réfléchissez !)  en bordure de lame donc ce sont les languettes et les rainures qui sont dans l'aubier !

Si quelqu'un est capable de garantir du douglas  "sans aubier" à un prix raisonnable  chapeau !

#21 19/02/2007 15:08:57

BRICOBOIS
Membre

Justement il n'y a que du bois rouge, l'aubier est déligné donc non traité..... serieusement uniquement du bois rouge purgé d'aubier qui sort à un prix avoisinant les 14,50 EURO HT; SI il y a des interréssé sur toulouse je connai l'adresse........

#22 20/02/2007 00:17:49

boisdabord-boisdaccord
Membre

BRICOBOIS a écrit :

Justement il n'y a que du bois rouge, l'aubier est déligné donc non traité..... serieusement uniquement du bois rouge purgé d'aubier qui sort à un prix avoisinant les 14,50 EURO HT; SI il y a des interréssé sur toulouse je connai l'adresse........

Bonjour,

Lors du salon EUROBOIS à Lyon, j'ai vu AGEKA présenter ( en plus de leur bardage couleur ), une gamme complète de bardages naturels, revêtus de Suncare & Woodcare.

Sapin du nord, Douglas ( purgé d'aubier et sec ), mélèze et également Red Cedar  le tout de très belle qualité…pour info à ceux qui cherchent.

Par contre du Douglas purgé d'aubier et sec, c'est plus cher que 14,50 € HT ( surtout que les prix ont salement augmenté)…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive