Il existe du bardage douglas deshaubiéré et ca c nickel..... j'ai une adresse sur toulouse pour les interréssés. J'en suis content pour mon garage.
Avez-vous appliqué un traitement sur votre bardage ? A-t-il gardé sa couleur initiale ?
Il existe du bardage douglas deshaubiéré et ca c nickel..... j'ai une adresse sur toulouse pour les interréssés. J'en suis content pour mon garage.
ça vient de sortir… c est validé par l académies françaises?????
on verra de tout…
heureusement vous etes un brico bois et non un pro bois…
Si je dit qu'il est déshaubiéré c'est qu'il l'est..... Mr LANDRY croit tout savoir mais appriori il connait pas cela?
Bon sang de bonsoir !
L'aubier est obligatoirement (réfléchissez !) en bordure de lame donc ce sont les languettes et les rainures qui sont dans l'aubier !
Si quelqu'un est capable de garantir du douglas "sans aubier" à un prix raisonnable chapeau !
Justement il n'y a que du bois rouge, l'aubier est déligné donc non traité..... serieusement uniquement du bois rouge purgé d'aubier qui sort à un prix avoisinant les 14,50 EURO HT; SI il y a des interréssé sur toulouse je connai l'adresse........
Justement il n'y a que du bois rouge, l'aubier est déligné donc non traité..... serieusement uniquement du bois rouge purgé d'aubier qui sort à un prix avoisinant les 14,50 EURO HT; SI il y a des interréssé sur toulouse je connai l'adresse........
Bonjour,
Lors du salon EUROBOIS à Lyon, j'ai vu AGEKA présenter ( en plus de leur bardage couleur ), une gamme complète de bardages naturels, revêtus de Suncare & Woodcare.
Sapin du nord, Douglas ( purgé d'aubier et sec ), mélèze et également Red Cedar le tout de très belle qualité…pour info à ceux qui cherchent.
Par contre du Douglas purgé d'aubier et sec, c'est plus cher que 14,50 € HT ( surtout que les prix ont salement augmenté)…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive