En fait de Censure, c'est un vieux filtre mis en place sur un post ou le forum etait partit dans limite dans la diffamation… Il n'a apparemment jamais été retiré.
Exact ![]()
[
EricM a écrit :En fait de Censure, c'est un vieux filtre mis en place sur un post ou le forum etait partit dans limite dans la diffamation… Il n'a apparemment jamais été retiré.
Exact
Et alors, l'est-il à présent ?
Non ?
Donc c'est assimilable à une censure !
Sébastien C. a écrit :EricM a écrit :En fait de Censure, c'est un vieux filtre mis en place sur un post ou le forum etait partit dans limite dans la diffamation… Il n'a apparemment jamais été retiré.
Exact
Et alors, l'est-il à présent ?
Non ?
Donc c'est assimilable à une censure !
Vous avez bien constaté que le filtre n'est pas retiré.
C'est une forme de censure.
Elle n'est peut-être plus utile, je vais relire tranquillement cette discussion et aviser.
bonjour ECOCHE mes excuses pour la confusion,c'est la commune que je connais bien j'ai habité quelques années à Coutouvre ,bon courage .
bonjour ECOCHE mes excuses pour la confusion,c'est la commune que je connais bien j'ai habité quelques années à Coutouvre ,bon courage .
Pas grave , ceci dit si tu passes par la n'hésite pas de frapper… à la porte, nous ne sommes pas des sauvages et le pot de l'amitié est dans notre façon de vivre( avant mars car après le boulot reprend le dessus…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive