en kiosque

#1 05/02/2007 13:56:08

oldbug
Membre

constructeurs pour Dordogne (24) ?

Bonjour Ă  tous,
nous souhaitons faire construire MOB contemporaine environ 140 m², budget 160.000 €.
Auriez-vous des adresses pour la Dordogne ?
merci pour vos infos.

#2 06/02/2007 11:52:49

mer ocean
Membre

Re : constructeurs pour Dordogne (24) ?

Bonjour,
J'ai fait construire ma MOB par www.maison-bois-et-chalet.com et j'en suis très content. Si vous voulez me joindre par mail, n'hésitez pas.
merci

#3 08/02/2007 15:13:57

francisco33
Membre

je concois et construit des MOB suis sur LIBOURNE
appelez moi au 06 79 66 56 07
mail francisco20@wanadoo.fr

#4 10/02/2007 18:08:00

THIERRY 47
Membre

Bonjour,

Si vous voulez absolument une Maison Ossature Bois , je ne peux rien pour vous.
Par contre si MOB = maison bois ?
aller voir notre site wwww.timberhousefrance.com

Bonne journée

#5 10/02/2007 18:42:28

flyakite
Membre

MOB = maisons OSSATURE bois
ben lĂ  au moins c'est clair, c'est timberhousefrance.

#6 28/02/2007 21:24:52

auslo
Membre

Vous pouvez aussi aller voir Rousseau ils sont a Marsac nous on est plus madrier mais des amis on fait construire par eux et c'est vraiment du bon boulot !!

#7 28/02/2007 21:28:45

PHL
Membre
Lieu : Aveyron

Attention il y a d'autres avis nuancés sur Rousseau à Tonneins.
Faire une recherce sur le Forum …

#8 10/03/2007 02:17:07

garrison
Membre
Lieu : perigueux

felip frere sur boulazac 0553536005
blondé sur mussidan 0553826964
en ce qui me conserne deux tres bon contacte et pleins de maisons dans le secteur de perigueux a voir
rousseau a banir
cbt perigueux a banir

Ce n'est que mon avis cela n'engage que moi......

#9 26/03/2007 10:36:27

oldbug
Membre

merci pour les adresses, pourquoi rousseau et cbt Ă  bannir ?
Enfin, n'y connaissant rien au batiment, comment s'organiser pour l'ensemble lorsque l'on choisi de travailler avec un charpentier style Blondé (suivi des travux, etc …).
merci.

PS : pour ce qui nous concerne, échec avec rousseau, avec maisons ever, pas de réponses de plusieurs constructeurs, ne savons comment nous organiser et par où commencer !

#10 26/03/2007 16:13:16

garrison
Membre
Lieu : perigueux

MR Blondé gere tres bien la partie bois c sur apresz le reste il n'aime pas mais il ne le cache pas ce qui ne l'empehe pas de le faire c juste que c pas sont domaine c tout mais il a l'honneteté de le dire apres c'est une quesion d'approche
avec moi c passé de suite il a un tres bon rapport avec sa clientele (un vrai commerciale......sourire)

et pour ls construteur qui ne reponde pas dans le coin c 'est legion g du en relancer plus d'un et plus d'une fois
...........

cordialement.......

#11 23/04/2007 15:53:47

PATy
Membre

Par intérêt pour la maison ossature bois, je viens de lire vos échanges.
Nous construisons LA GIROLLE en ossature bois, nous avons notre propre entreprise de charpente et
d'ossature bois, nous venons de terminer deux ossatures bois "pavillons témoins" à Marmande (47)
Une Girolle Ossature bois et une Javanaise Ossature bois afin de montrer notre travail.
Nous serons présents à la Foire de Marmande qui commence le 28 avril jusqu'au 6 mai.
Notre sociĂ©tĂ© est ATB (Avenir Technologies Bois), nous sommes Ă  Bordeaux et Ă  Marmande, nous construisons en gironde et dĂ©partements limitrophes,  nous sommes constructeurs fabricants, passionnĂ©s
par le bois.
Ce message n'est pas une intervention "commerciale", simplement si vous avez besoin de conseils
concrets dans votre parcours qui est souvent semé de points d'interrogations, car il y a un ensemble
de paramètres à prendre en ligne de compte lorsque l'on entreprend un construction, nous pouvons
essayer de vous conseiller.
Par éthique nous ne vous indiquons pas nos coordonnées....
Patricia.

#12 07/05/2007 20:35:53

MARIE-CHRISTINE
Membre

Bonsoir,

Je voudrais revenir sur un constructeur qui a été cité, TimberHouse France. Je le déconseille vivement connaissant plusieurs de leurs contructions.

Bonne soirée

#13 11/05/2007 20:34:20

diapason
Membre

Concernant Rousseau du 47… attention, je viens de passer par eux.... bilan : pas sérieux pour tout ce qui est des finitions et de l'aide à la conception sur plan de la maison.... Moi je ne les conseille plus à personne, nous sommes très déçu, nous avons encore des problèmes à régler et nous sommes dans la maison depuis presque 1 an....

Si vous voulez plus de précision…

#14 17/05/2007 21:21:02

auslo
Membre

nous avons nous aussi un projet de maison bois en dordogne mais nous en madrier .. pour avoir rencontrĂ© enormement sinon pratiquement tous les constructeurs en dordogne je pense que les meilleurs sont "felip freres" …pour connaitre des personnes qui vivent dans leurs maisons (dont mon voisin …)il n'y a vraiment aucun probleme …  des gens trĂ©s serieux a l'ecoute de vos envie et dans le respect des delais et de vos envies …

#15 20/05/2007 17:51:06

hannibal
Membre

bonjour
brives construction est dans le nord de la dordogne aussi, mais hélas tellement débordé que le commercial ne m'a jamais rappellé
comme beaucoup hélas
pourtant leur construction sont sérieuses apparement

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive