Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
j'aimerais relancer un peut le sujet sur les constructeurs de dordogne
j'ai contacté CBT le project est en route
blondé 3 semaines sans réponce
votre avis sur ceux ci ou 'autre de la region m'interresse
le choix n'est jamais facil mon project de 110 m2 sur piloti HE HA n'a pas l'aire d'interresser grand monde peut etre trop petit et pourtan si réaliste de mes moyen
merci pour votre aide
essaye de voir avec NATUREVA qui se trouve à sarla, je ne suis pas sûr qu'ils fassent des MOB, plutot madrier, noussommes allez les voir et nous étions séduit, sérieux après le reste je ne peux te dire, nous n'avons pas construit avec eux,
j'aimerais relancer un peut le sujet sur les constructeurs de dordogne
j'ai contacté CBT le project est en route
blondé 3 semaines sans réponce
votre avis sur ceux ci ou 'autre de la region m'interresse
le choix n'est jamais facil mon project de 110 m2 sur piloti HE HA n'a pas l'aire d'interresser grand monde peut etre trop petit et pourtan si réaliste de mes moyen
merci pour votre aide
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis gérant d'une entreprise de charpente et menuiserie en dordogne (côté montpon) nous démarrons l'activité MOB (ayant les connaissances et l'expérience dans la charpente et la menuiserie, cela me semblait un prolongement naturel....) si vous le permettez, j'aimerais suivre à distance votre projet, afin de ne pas répéter les erreurs de mes collègues (délais non respectés, mauvaises finitions, ce que j'ai lu précédemment est éloquent…) nous avons suivi une formation complémentaire (MBOC pour les connaisseurs), et nous voulons essayer d'éviter les situations citées plus haut. Merci d'avance!
merci pour vos message je vais prendre le tempt cette semaine de vous repondres
avec sur vos adresses perso
juste un petit mot pour vous dire que blondé de mussidan mon recontacté
et mon proposé un project niquel en cour donc affaire a suivre
Je reviens sur le post sur Brives Constructions, s'il ne repond pas va le voir! Je viens de finir avec eux: super. Tiercé gagnant prix, delais, souplesse. Tout y est, finition extra…tout va bien, ce serait à refaire, je ne cherche plus je repasse par eux. C'est vrai qu'ils ont un boulot fou, j'espere qu'il vont garder leur serieux
A éviter l'entreprise CBT à Périgueux "Construction Bois et Tendance" !!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION, Cette entreprise n'est pas sérieuse et non professionnelle du bâtiment.... CBT est à BANIR!
Des entreprises qui ont une réelle expérience :
Les Frères Phélip (Boulazac)
Blondé (mussidan)
Il y en a sûrement d'autres qui sont bons professionnels, mais sûrement PAS l'entreprise CBT ( Construction bois et Tendance).
Si ce conseil peu vous être utile pour vos futurs projets…
Bonjour.
Ca sent le vécu, une experience avec CBT!
Pourtant, le gerant a un bagout enorme!
Nous l'avons rencontre deux fois, et franchement, il nous a plus saoule qu'autre chos.
Il se vante d'etre un grand proffessionnel, mais cela cache donc quelque chose?
En tout cas, nous ne ferons pas affaire avec lui.
Avez vous vu de ses constructions?
notre maison vien de ce finir
avec blondé de mussidan
super resultat
je le conseil sans souci surperbe réalisation sur pilotis
en ce qui concerne CBT
boucoup de connaissance mais en effet trop de bagou
et un devis réaliser sans atention il ma fait 120 M2 X 1200€
le M2 et aucun détaille preci donc pourmoi a banir comparer a blondé qui matou détailer et qui c'est adapté ames plan perso et a mon budject
voila pour mon experience perso
surtout ne prenez pas RIGARONNE ni Maja construction bois à Toulouse, l'horreur!!!!! lisez sur le forum si vous voulez le descriptif des calamités
Toujours A Propos De Cbt Perigueux,
Il Semblerai Que Cette Entreprise N'ai Souscrit A Aucune Garantie Decenale.
L'attestation D'assurance Fournie (pour 2007) Est Fausse, Je Lance Donc Un Appel A Tout Client Ayant Fait Affaire Avec Cette Entreprise Depuis 2005, De Prendre En Compte Qu'ils Ne Sont Pas Couverts En Cas De Problemes (assure Seulement Depuis Avril 2008).
De Plus Nous Sommes Plusieurs Clients Pour Lesquels L'entreprise Ne Fini Pas Le Travail , Il N'y A Eu Aucune Etude Sur Les Sections De Bois Utilisees (probleme De Rigidite Sur Notre Projet) Et Impossible D'obtenir Une Intervention, M.bentitou Ne Reponds Pas Au Telephone (uniquement Pour Ses Nouveaux Clients Bien Sûr), Ni Aux Recommandes.
Si Toutefois Une Personne Dispose D'un Document Attestant L'inverse Et Authentique… Je Suis Preneur
Bonjour.
Je connais l'entreprise, mais juste une chose: faites attention en donnant des noms sur le forum.
Même si vous êtes dans le vrai, je ne sais pas si c'est judicieux…
Je confirme : Courage fuyons CBT ! Je n'ai jamais pu obtenir un devis détaillé et j'ai pourtant eu la patience d'écouter d'écouter d'écouter...... d'attendre d'attendre d'attendre....sans jamais pouvoir aborder les points importants de mon projet !!!!!!
J'ai contacté des professionnels dans ce département capables de réaliser des MOB de qualité.
Merci en tout cas pour vos témoignages précieux.
Votre CBT doit ĂŞtre en famille avec Rigaronne Maja de Toulouse....
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive