Pages : Précédent 1 2
mettez de la GR32 sans kraft et un pare vapeur reflechissant type Doerken Delta Reflex , apparemment ca fait gagner encore un peu en isolation ( un peu comme les isolants minces!!!! sourires)
ca ne transforme pas la maison en "micro-ondes" ce produit?
ca ne transforme pas la maison en "micro-ondes" ce produit?
pourquoi????????
et bien l'alu qui entoure la maison moi ça me rend clostro . Je n'imagine pas ma mob transformée en cage de faraday!
auriez vous d'autres models plus traditionnels?
merci de vos idées.
est-ce vrai que l'on peut bénéficier d'un crédit d'impôts de 25% sur l'isolation?
quels sont les critères d'éligibilité?
merci
[
je viens de m'apercevoir que quand on a une ossature 120/45 avec un antrax de 40, il y a autant de choix de laine de verre que de cheveux sur la tĂŞte Ă Mathieu.
la gr32 d'isover ne se fait qu'en 60 de large donc énormément de perte à la découpe.
pour l'isoconfort 38 ca marche en 150x40 mais le lambda semble élevé (0.038)
la rockwool deltroch 202 n'existe qu'en 60cm de large.
bref, si vous avez un entrax de 40 merci de partager vos expériences. Qu'avez-vous choisi pour votre isolation?
merci bien!!!
la thermolan naturoll 032 de chez Knauf.
Tof22
Quelles sont les caractéristiques que doit avoir la laine de verre pour qu'elle soit compatible rt 2005?
Comment choisir le type de laine de verre? quelles marques? fournisseurs interressants?
enfin comment la mettre en oeuvre.
merci de me répondre, ça devient pressé!
Mon exemple : mon constructeur prévoit une laine de verre monocouche épaisseur 150 mm (résistance thermique R=3.95).
salut sam 49
tu trouve de isoconfort mob 35 r 3.45/38 r 3.15 largeur .365m
@+
si tu prends 150 mm de i.....r gr 32 tu vas passer Ă un R de plus de 4,5, la difference de prix ne sera pas significative
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive