Bonjour a tous . De nouveau je fais une demande pour une maison cette fois en ossature. Intérieur bois. Je précise je veux que mes cloisons soit recouverte en bois. La maison est en forme de L et fait 115m²+garage de 15m² accolé de la même hauteur ou toiture plus basse ne nous dérange pas. Le tout MONTE dans le département du 89. Nous la voulons pour 53000 euro alors n'hésitez pas. Surtout que j'ai bien l'impression que les artisans et petites entreprise on l'air de pouvoir largement le faire pour se tarif. Alors merci d'avance. Ah oui il faut égalemnt que le permis de construire soit compris dans ce tarif. De plus car je suis très exigente il nous reste a peine deux mois pour déposer le permis de construire.
Merci
.
oui c'est une blague.....
et une turl.te en plus?
Je Pense Pas Que Ce Soit Une Blague Puisque J Ai Un Artisan Qui Me La Propose Un Peu Plus Cher
Sinon Au Lieu D Etre Arrogant Vous Pouvez Venir Me Sirer Les Pompes. Et Votre Vulgariter Vous Vous La Fouter Ou Je Pense.
Je Pensait Que C Etait Un Forum Serieux Et Pas Des Gamins De 18 Ans Qui Etaient En Pleine Apprentissage Sexuel. Donc Garder Vos Remarques Obsenes
Merci
.
Pour étre sérieux, disons alors:
53000 euros pour 115m2 ca fait : 460 euros le m2 clés en main avec le garage.
MĂŞme pour du HE/HA on ne pourrait pas trouver un tel prix avec l'assurance d'une vraie maison au bout du compte.
Même si vous pensez pouvoir trouver à peine plus cher, vous en aurez pour votre argent, c'est à dire qu'on va vous proposer un produit très bas de gamme voir même une arnaque importée…
Donc le seul conseil que je puis vous donner avec un budget pareil il n'y a que l'autoconstruction qui puisse marcher.
Sinon si vous y arrivez, gardez nous informé ce sera très interressant.
Pareil…
il faudrait déjà que vous vous decidiez entre le madrier et l'ossature, un post pour une maison madrier, un autre pour l'ossature....ce n'et pas du tout la même chose..
A 460 euros, peut-ĂŞtre pourriez vous trouver....mais alors quoi ?? quelles garanties, ??
Et en comptant en plus le permis ???
En fait vous êtes legerement en dehors de clous…
460 euros le m2.......c'est ridicule…sauf en autoconstruction…pas en HE/HA…
C'est bien gentil d'être exigente, comme vous dites…mais il faut tout de même rester réaliste....
Une maison quelle qu'elle soit pour 53 000 euros, on ne peut plus se permettre d'être exigent....c'est très basse qualité et point.
Cordialement.
Breizhine
Bonjour A Toute Ses Personnes Toujours Agreable A Lire. Mon Mail Se Situe Dans La Section Recherche Professionnel. Donc Je Demande A Tous Les Constructeur Mon Exigence. Ensuite Le Professionnel Interresse Me Contacte Et Dans Le Cas Ou Je Demande Soit Disant La Lune. Je Dis Bien Soit Disant La Lune Car Faut Arreter De Gonfler Les Prix. Ne Me Contacte Pas. Les Avis Comme Monsieur Ou Madame Bedouin Et Breizhine Reste Des Avis Et Non Limite Des Insultes Comme Le Precise Monsieur Landry. Donc Eviter Vos Commentaire Dont Je Me Fiche Puisque J Ai Ce Budget Et Je Ne Peu Pas Le Depasse. Ensuite Pour Ce Qui Est De Lidl On Retrouve Surtout Des Gens Aise Et Les Gens Comme Moi Prefere Allez Au Leclerc Comme On Est Radin On Prefere Profiter Des Bon Achats Sur Les Produits De Marque. Donc Tourner Votre Langue Dans Votre Bouche Vulgaire 7 Fois Avant De M Ecrire. Les Hommes Commes Vous M Ecoeur. Merci
En Tous Cas Je Recherche Toujours Des Propositions Et Des Temoignage De Gens Qui On Trouve.merci
.
Avoir un petit budget n'est pas une tare ! Mais il faut bien le positionner ne pas hesiter a faire des concessions et etre tres tres vigilant sur les propositions !
Et puis ne pas hesiter a mettre la main a la patte et etre tres courageux !!! Bonne Chance!!
Avoir un petit budget n'est pas une tare ! Mais il faut bien le positionner ne pas hesiter a faire des concessions et etre tres tres vigilant sur les propositions !
Et puis ne pas hesiter a mettre la main a la patte et etre tres courageux !!! Bonne Chance!!
entierement d accord avec vous mais il faut etre réaliste tout de meme…
je vais pas chez le traiteur en lui disant j'ai 10 euros il me faut 1 kg de foie gras … et du bon;.; je suis tres exigeant sur la qualité… je prends du paté de foie…et puis c est mare....
je vais pas chez le traiteur en lui disant j'ai 10 euros il me faut 1 kg de foie gras … et du bon;.; je suis tres exigeant sur la qualité… je prends du paté de foie…et puis c est mare....

Avoir un budget minime n'a effectivement rien de déshonorant. C'était notre cas.
Mais dans ce cas on l'assume. On ne fait pas trop la fine bouche.
Il me parait très contradictoire de dire "on n'a pas de sous, on est préssés par le temps et on sera très exigents...." Quand on est si péremptoire, on s'expose à des remarques peut-être désagréables mais au moins lucides.
[
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive