J'avais laissé un message, mais il a disparu (c'était la première réponse).
Je disais qu'aucun constructeur ne pourrait fournir ça.
Mais je vois pas pour quelle raison tout le monde s'énnerve sur cette pauvre dame !!!
Elle veut, elle veut, c'est son droit. Le droit des artisans est de l'envoyer chier gentiment et nous de lui dire que c'est pas possible.
Forum de frustrés .....
J'avais laissé un message, mais il a disparu (c'était la première réponse).
Je disais qu'aucun constructeur ne pourrait fournir ça.Mais je vois pas pour quelle raison tout le monde s'énnerve sur cette pauvre dame !!!
Elle veut, elle veut, c'est son droit. Le droit des artisans est de l'envoyer chier gentiment et nous de lui dire que c'est pas possible.Forum de frustrés .....
Arretes de boire Patrice… Ton message il est toujours la, mais dans un autre post: https://maisons-et-bois.com/discussi … 520#p42520 ![]()
Forum d'alcooliques … ![]()
Patrice a écrit :J'avais laissé un message, mais il a disparu (c'était la première réponse).
Je disais qu'aucun constructeur ne pourrait fournir ça.Mais je vois pas pour quelle raison tout le monde s'énnerve sur cette pauvre dame !!!
Elle veut, elle veut, c'est son droit. Le droit des artisans est de l'envoyer chier gentiment et nous de lui dire que c'est pas possible.Forum de frustrés .....
Arretes de boire Patrice… Ton message il est toujours la, mais dans un autre post: https://maisons-et-bois.com/discussi … php?id=876
Forum d'alcooliques …
rire !!!
Mais en plus de boire, je dois etre neuneu car même en cliquant sur ton lien, je ne le vois pas.
Bonjour
je peux vous founir cela pour 53000 euro
Mais ce n'est pas une maison, mais un grand abri de jardin
eh bin, vous allez trouver beaucoup de clients comme cela
votre humour est parfait surtout ne changer pas Thierry 47. En tous cas heureusement qu'il y a des professionnel qui essaie plutot que des plaisantins qui perde leur temps a mettre des conneries.
rire !!!
Mais en plus de boire, je dois etre neuneu car même en cliquant sur ton lien, je ne le vois pas.
Ouppss (je devrais dir Hips aussi) le lien est corrigé
pour MOUGS
donc moi aussi j'ai pas le droit de faire de l'humour?
Mougs :On essaye de vous expliquer…mais quelle susceptibilité ( vous êtes breton ou corse ???) !!!!
Patrice, si ,en cliquant sur le lien de EricM, on pouvait retrouver vos derniers messages et sortir celui qui se trouvait dans le premier post sur la maison en madrier à 53 000 euros. ( mais cela demandait quelques manip's)
Mougs : je vous souhaite de trouver.....et que vous ne regrettiez pas…
Cordialement,
Breizhine
ou alors Basque ? lol
Puisque l'avantage d'une MOB est qu'elle se modifie facilement, que des agrandissements sont toujours possibles et facilement envisageables, pourquoi ne pas réduire la surface d'emblée en ne faisant pas le garage par exemple et attendre d'avoir un peu plus de moyens pour agrandir plus tard par le biais d'une extension.
Ou alors vous garder un maximum de finitions.Avez vous la possibilité de faire des travaux vous même ???
Vous pourriez avoir un construction de meilleure qualité, y habiter plus rapidement et la terminer plus tard en évitant les frais intercalaires, les doubles loyers…
Breizhine
PS : l'humour n'interdit pas une certaine idée réaliste du marché....il traduit dans ce cas un grand scepticisme sur 1 : soit la qualité du produit fourni 2: soit la réalité du marché rendant impossible une telle surface à ce prix....
Bonjour A Tous
Pour Information Je N Ai Jamais Demande Du Cle En Main Pour 53000euro. Mais Qu Elle Soit Monte Au Minimum Les 4 Murs. Nous Pouvons Faire Les Cloisons Interieures Si Elle Sont Fournie. Nous Faisons Egalement Ce Qui Est Electricite Et Eau Et Couverture. Donc Je Pense Que Nous Avons Deja Beaucoup A Faire. Et Ce Que Nous Demandons A L Air Faisable Par Plusieur Personnes. Ensuite Reduire Est Une Tres Bonne Solution Mais Nous Avons Deja Des Enfants Et Tous Un Attirail De Chose A Ranger Qui Ne Peuvent Pas Dormir Dehors. Donc Imposssible Autant Rester Dans Notre Location. Avoir Un Bien Inconfortable Ne M Interresse Pas. Et Pour Fini Y A De Quoi Etes Susceptible Vu Toutes Les Remarque.
Bonne Journee A Tous
Mougs, pourquoi des majuscules à chaque mot ???
Quand on écris en majuscule tous le texte seule la première lettre reste en majuscule. Comme quoi ....Voila j'ai répondu a votre question.
Quand on écris en majuscule tous le texte seule la première lettre reste en majuscule. Comme quoi ....Voila j'ai répondu a votre question.
MERCI MOUGS POUR L'EXPLICATION, MAIS ALORS POURQUOI ECRIRE EN MAJUSCULE? ![]()
Parceque Cela Me Plait Tous Simplement
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive