en kiosque

#16 13/02/2007 20:45:21

Arthémus
Membre
Lieu : Livradois-Forez [63]

Re : panneaux, sans agents nocifs

piel a Ă©crit :

@EricM
Si c'est pas trop te demandé, tu n'aurait pas de la doc sur le produit et si possible pas en allemand. wink
ou au moin un lien… pleassssse…

Est-il possible de l'utilisé comme contreventement ?

Je dispose de la fiche technique en français si cela t'intéresse. Par contre aucune mention de la fonction contreventement. Le revendeur le + proche Pavillon bleu m'a confirmé par courrier suite à ma demande son usage en contreventement complémentaire. Bon ça reste vague.
Par contre pour la résistance à la diffusion de la vapeur d'eau (mu) la fiche n'indique que : 'selon rapport d'essay' (si si avec la faute). J'ai vu sur un site allemand qq chose comme mu=200/220. Quelqu'un pourrait il me le confirmer ?

Mille millions de mille sabords ! Les prix de Maison nature sont 15 % inférieurs à ceux de pavillon bleu pour le livingboard.

#17 13/02/2007 20:54:41

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

merci bcq pour les revendeurs.............ça tombe bine, je vais chercher les enduits pour le RDC demain à Pringy…

#18 14/02/2007 08:09:11

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

mathieu, si c'est mercredi après-midi, passe sur le chantier, j'y serais, c'est à 5mn de pringy.

#19 14/02/2007 09:17:57

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

@arthemus> Je veux bien la fiche technique en francais -> mon.news at wanadoo.fr

#20 14/02/2007 21:18:48

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

luc a Ă©crit :

mathieu, si c'est mercredi après-midi, passe sur le chantier, j'y serais, c'est à 5mn de pringy.

je viens d'allumer mon Pc aujourd'hui!

je dois redescendre commander des gaines pour la vmc chez Richars***........je te mail

a plus wink

#21 20/02/2007 23:25:01

boisdabord-boisdaccord
Membre

piel a Ă©crit :
EricM a Ă©crit :

Il n'y a rien d'autre comme panneau dans toute ma maison que ce soit en cloison, murs, rampant ou plancher . Le contreventement est interieur et en 18mm les rampants et plancher en 22mm.

Comment ais je pu raté ça ici et sur ton site. yikes
Pour la doc, si tu l'as en pdf même en allemand et bien je pourrais toujours faire des "copiés collé " dans Google pour avoir la traduction wink
Cela me permettrait de voir si mon ossature en 600 mm est compatible avec les panneaux.

merci encore,

Salut,

Ces panneaux existent en 10 mm  1196 x 2800 mm  ou  12 mm  1250 x 2500 mm ou 16 mm, 18 mm et en dalles plancher 18 et 22mm…etc.

ils sont contreventants et respirants…et pas de formaldéides… le top…

Ă  +

#22 13/03/2007 20:49:48

toopy
Membre

A combien avez-vous touché les panneaux de dwd pour info?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive