en kiosque

#16 08/04/2007 20:33:15

willsdorff
Membre
Lieu : Orne

Re : MOB Calvados

Salut
La tronche du scandale! Ben je crois que je n'aurai pas de triple vitrage non plus, le chauffage électrique (couplé avec un poêle bois) avec une isolation béton ne me débecte pas plus que les usines à gaz sensées me faire gagner du fric au bout de 20 ans, je n'ai pas non plus la moindre idée de ce que peut être une caméra thermique dans le cadre d'une construction. Quant à un "blowdoor"............alors là mes respects, je ne savais même pas que ça existait. Mon budjet n'est pas étirable à l'infini et force est de constater que le coût du "tout bien propre" a vite fait de calmer les ardeurs du plus écolo des hommes. Alors je vais faire au mieux pour mon monde sans me pignoler avec des conneries et si on peut me donner des explications sur tout ça, cela m'évitera de me coucher moins bête le soir. Merci d'avance.

#17 08/04/2007 22:51:05

laulo
Membre

idem willsdorff

#18 15/05/2007 07:59:58

fremont.bruno
Membre

SanYoh a écrit :

Toujours dans le Calvados, nous avons églement rencontré récemment un maitre d'oeuvre qui nous semble très professionnel : Jean-Pierre Dufay qui   vient, après 25 ans en solitaire, de créer la société Normanbois avec d'autres associés.

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de le rencontrer ou de faire construire avec lui ?

Membre d'une Association Régionale de Promotion de l'Ecoconstruction (ARPE) qui va emménager au 51 quai de Juillet à CAEN, et dont Jeanpierre DUFAY a été l'un des promoteurs en regroupant archi,maitre d'oeuvre,artisans,association de formation,ecoconstructeurs....J'ai fait appel à lui pour une extension bois de 50m2. Si vous êtes toujours en projet ,n'hésitez pas à prendre contact…Bruno FREMONT

#19 13/09/2007 17:13:04

JPH14130
Membre

Bonjour !

J'habite Pont-L'Evêque dans le Calvados et j'ai un projet de construction bois au Breuil-en-Auge. Cela fait quelques mois que j'essaie de contacter M. DUFAY, mais jamais personne ne me répond au 02.31.44.62.93 . En téléphonant sur la ligne réservée au fax (02.31.44.62.97), je suis tombé sur un répondeur dont le message est incompréhensible et inaudible : j'ai laissé un message avec mes coordonnées, mais on ne m'a jamais rappelé. J'ai également essayé de venir directement à son bureau (assez épique, d'ailleurs), mais personne…

Quelqu'un pourrait-il me dire si M. DUFAY est actuellement surchargé ou s'il existe un numéro de portable où le joindre, s'il vous plaît ?
Je dois bientôt faire ma demande de prêt pour le terrain et je dois donc avoir choisi le maître d'oeuvre. Cela devient même urgent et M. DUFAY semble jouir d'une bonne réputation.

Merci d'avance !

#20 03/10/2007 21:21:47

tux14
Membre

Bonjour

je fais construire avec m Dufay en ce moment Très bon professionnel. Il est plus que surchargé comme tous les professionnels.
Son bureau est derrière le carrefour Côte de Nacre, bien caché. Envoyer un email, sa société est Normanbois.
Voici mes photos http://picasaweb.google.com/HGuimb/MaisonOssatureBois

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive