AL si tu veux savoir qui c'est
tu envoie un message a chaletsetmaisonsbois.frquand tu reçois le mail tu va dans tes préférences et tu cliques sur afficher ent^te complet
tu envoie un message à merocean
idem quand tu recois la réponsesi les infos affichés sont les memes, c'est le même ordi qui a servi
sauf si en déplacement et connexion wific'est comme cela que je le sais!
bonsoir,
ça serait bien si c'était vrai !
je n'ai jamais reçu votre mail…
je l'aurai eu gratos, ma mob !
à la revoilure…
M. Landry,
je ne connais pas
ITHAKI
75005 PARIS 05
Conseil pour les affaires et la gestion
EAST WEST EXPORT ITHAKI E W E I
75005 PARIS 05franchement, c'est qui ?
histoire de ne pas renommer la boite qui a construit ma mob : c'est de bien l'osssature !
ils en vendent et du madrier aussi !
je n'habite pas non plus en poitou charente !à la revoilure
c est le site de patris que donne cette marque lorsque l on tape ithaki on obtiens cela sur verif société, c est tout donc d une part vous dites que c est eux qui vous on moné votre maison difficile a suivre.. et ensuite vous dites que vous ne connaissez pas…
Pour Alain et Flyakite
Il y a 2 sociétés ITHAKI à la même adresse sur PARIS.
7, rue St V..
La première est celle que vous nommé. Ce qui me paraît gros, c'est que le capital de WEI est de seulement 1 Euros(qui dit mieux pour un importateur).
L'autre, à la même adresse, est une société de conseil pour les affaires et la gestion, nommée « ITHAKI », elle a un établissement sur NICE
M. Landry
excusez, mais vous mélangez tout !
je n'ai eu aucun problème avec ma maison !
ni pour le kit, le montage, ni même le second ouvre…
et ce n'est opas ITHAKI qui s'en est occupé mais maison bois et chalet
au contraire, je les recommande, car c'est du bon boulot !
à la revoilure…
change de disque SUMO ou KEVIn ou MEROCEAN ou ANNE
tu pollues plus que AL
Et moi qui croyait que les amoureux du bois étaient des gens raisonnabes. C'est très difficile d'avoir un avis "neutre" sur ce forum : la foire d'empoigne publique n'honore personne ! Les accusations sur les uns ou les autres sont à la limite du condamnable, et le novice ne s'y retrouve pas ! Vous ne voudriez pas employer vos mails respectifs pour vous eng.... Merci
Pour Alain et Flyakite
Il y a 2 sociétés ITHAKI à la même adresse sur PARIS.
7, rue St V..La première est celle que vous nommé. Ce qui me paraît gros, c'est que le capital de WEI est de seulement 1 Euros(qui dit mieux pour un importateur).
L'autre, à la même adresse, est une société de conseil pour les affaires et la gestion, nommée « ITHAKI », elle a un établissement sur NICE
ok mais on est bien d accord ce n est pas un constructeur, c est un opportuniste
d 'ailleurs , il est a noter que bon nombre de "commerciaux" opportuniste, sentent que la maison bois a le vent en poupe, et ne sachant pas comment faire se sont retourné sur les pays emérgeant, mais ces pays fabriquent de la maison en madrier, donc ils font leur boulot de commerciaux et font la promotion du madrier, si demain ils trouvent un fabricant d ossature bois, et bien le madrier sera bon a jetter et ils diront que l ossature bois c est le meilleur systeme constructif, ils n'agissent pas par conviction, mais par opportunisme.
pour goubert je ne vois pas ce que vous venez demander, puisque vous avez des idées bien arrétés, vous avez fait un plan vous l envoyez a qui veut bien le recevoir et vous voudriez un chiffrage, mais vous ne savez pas quel systéme adopter, alors pour commencer sachez ce que vous voulez et ensuite revenez nous voir avec des idées bien arreter, je ne cherche a convertir personne, mais je ne construirais pas de maison en madrier par oportunisme
Effectivement, je cherche à me décider pour l'un ou l'autre et c'est pour ça que je suis ici, j'ai reçu des devis chiffrés, mais nous ne sommes pas encore sûrs de notre choix, j'aimerais avoir des éléments sur le vieillissement de telle ou telle technique, etc… Je n'ose pas vous soumettre les devis de peur de déclencher une autre guerre intestine ou on ne peut faire la part des choses entre rancunes personnelles et info objectives ! Vous avez raison, mieux vaut que je vous laisse vous chamailler entre vous !
Cordialement
vous ne refletez pas le site que vous indiquez, ce que je comprends difficilement, connaissez vous monsieur Rollin? dans votre corps de métier
vous comprendrez que pour ma part je ne pourrai pas chiffrer une maison en madrier, c est pas ma tasse de thé…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive