en kiosque

#1 28/02/2007 07:24:29

stephyalex
Membre

avis sur inese import (chalets ines)

bonjour,

j'ai pris contact avec ce constructeur roumain de droit francais (inese import), basé dans l'est de la france… avez vous eu deja a faire a eux?
c'est le devis le plus precis et le moins cher que j'ai recu (72000 ht structure montée), par contre la chose qui m'interpelle est que les montants de l'ossature sont de 90*90 (avec isolation exterieur), donc pas de lame d'air a l'interieur de la structure… qu'en pensez vous? est-ce une necessité de laisser une lame d'air?
a votre dispo pour d'autres infos
merci de vos reponses…

#2 02/03/2007 16:07:32

patris
Membre

Re : avis sur inese import (chalets ines)

C'est quoi un constructeur roumain de droit français ?
Un français qui gère une société roumaine ou bien un roumain qui gère une société française ?
En cas de litige les recours en Roumanie sont peu fructueux voir peu probables, soyez prudent !

#3 02/03/2007 18:45:32

flyakite
Membre

ouias..vaut mieux ceux qui piquent les images des autres?

https://maisons-et-bois.com/discussi … 858#p44858

#4 05/03/2007 20:12:17

stephyalex
Membre

une societe roumaine de droit francais est une societe roumaine d'origine qui a ouvert un siege en france, en gros pour pouvoir fournir une decennale…

#5 05/03/2007 20:47:47

alainlandry967
Membre

patris a Ă©crit :

C'est quoi un constructeur roumain de droit français ?
Un français qui gère une société roumaine ou bien un roumain qui gère une société française ?
En cas de litige les recours en Roumanie sont peu fructueux voir peu probables, soyez prudent !

est ce mieux une sociĂ©tĂ© qui n'a pas d existance lĂ©gale, en construction bois , je prĂ©fĂ©re la sociĂ©tĂ© roumaine de droit français..   ils a un siĂ©ge en france  et ne vend pas des maisons comme d autres pourrait vendre des cacahuetes… ou de la vodka

gonflé le gars…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive