en kiosque

#16 09/04/2007 19:16:14

laulo
Membre

Re : Les "curieux" des chantiers ....

gagapen29 a écrit :

Pour ce qui est des gens qui viennent rendre visite histoire de discuter, je trouve cela trés louable mais honnêtement pour le moment je trouve ça un peu chiant car je considère que mes WE je n'en ai déjà pas assez, les heures dans une journée (ça c'est valable que pour les WE !!!!!!!) ne sont pas assez nombreuses, bref j'ai pas envie de perdre de temps à blablater, je m'autorise quelques échanges avec un de mes voisins mais lui même me dit "J'vous laisse, vous avez bien assez de travail....".

.

salut gagapen,

bon…finalement je ne passerais pas te rendre visite, gloups…
je ne souhaite en aucun cas te déranger et te ralentir dans ton travail.

bonne continuation et bon courage pour ta construction que je suis via ton blog wink

#17 09/04/2007 20:09:46

TRF
Membre

Salut les MOBylettes !
Les maisons madriers fonctionnent bien aussi pour attirer le chaland ! Et les voisins sont ravis, c'est mieux qu'un dos d'âne pour faire ralentir !!! Mais je rejoins les témoignages de la plupart d'entre vous : dès qu'ils s'aperçoivent qu'on les regarde, ils détalent comme s'ils avaient quelque chose à se reprocher…
C'est clair aussi que 2 visites dans la journée et votre moyenne est gaufrée ! Mais c'est la rançon du succès, nous sommes encore des pionniers en France, pour encore quelques temps… wink

#18 10/04/2007 06:16:20

frefred
Membre

je vais vous dire, ceux qui construisent en dur sont également visité..............faut arrêter ;-))

#19 10/04/2007 07:34:40

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

au début c'est sympa de donner des infos et d'expliquer, surtout aux personnes qui sont polies et qui le demandent gentiments (il y en a qui se permettent de visiter les lieux sans demander la permission ni dire bonjour). par contre quand il vous arrive d'avoir plus de 10 visites dans la journée, c'est lassant (et c'est arrivé plusieurs fois, contrairement à ce que dit alain). les heures disponibles pour bosser sont précieuses quand on a que les week-end. mais bon, je ferais toujours une exception pour les forumeux sympa wink ; et en plus, si ils m'envoient un mail avant, je préparerais le café ou une bouteille au frais cool

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive