en kiosque

#16 30/05/2008 20:35:15

lolo44
Membre

Re : constructeur inconnu

Bjr,

J'ai rencontré récemment un de leur agent commercial indépendant.
Les maisons sont entièrement fabriqués dans des usines des Pays de l'Est et montés par des salariés de ces usines…

Pas beaucoup de renseignements précis lors de ma conversation téléphonique sur la structure juridique française et les garanties associées…

VoilĂ  pour quelques info de +

cdmt

Laurent

#17 02/04/2009 08:42:31

truberg
Membre

cottage the forester constructeur connu je comprend que à traver toutes ces arnaques dont nous sommes informés génère de la méfiance legitime
mais je peux dire que COTTAGE THE FORESTER c'est du sérieux.
ayant fait construire moi même ma maison de 140 m² à côté de castres.
les délais ont été tenus, le travail est soigné, est le prix trés correct.
je peux envoyer la photo de ma maison Ă  qui le souhaite.
j'ai trouvé ce blog sur internet avec des commentaires suspicieux, qui m'ont obliger à répondre à fin de lever le voile sur cette sociètée qui^pour moi mérite d'être connue.

#18 02/04/2009 09:02:10

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Encore un pinocchio ?

#19 02/04/2009 09:06:02

phil12
Membre
Lieu : UE

C'est pas sur on est le 2!

Ps :par contre une boite jeune ,met systematiquement en long en large en travers en plan americain ,en flou amiltonien sa premiere realisation(souvent celle du createur de la boite) sur son site Web pour montrer son experience et son savoir faire!

#20 02/04/2009 14:51:27

piel
Membre

+1 avec Phil12

De plus la prestation isolation est plus que basic:

…L’isolation thermique et acoustique est assurée par une laine minérale de 100 à 150 mm avec pare-vapeur (200 à 220 mm en combles)

bof!!

P.S.: Bien sûre qu'ils peuvent faire bien plus mais chut, c'est un secret pour ne pas voir débouler trop de clients !! sm66.gif

#21 03/04/2009 14:11:04

truberg
Membre

jfquillacq a Ă©crit :

Encore un pinocchio ?

c'est quoi un pinnocchio?

#22 18/05/2009 19:41:14

nantesforester
Membre

lolo44 a Ă©crit :

Bjr,

Les maisons sont entièrement fabriqués dans des usines des Pays de l'Est et montés par des salariés de ces usines…

Pas beaucoup de renseignements précis lors de ma conversation téléphonique sur la structure juridique française et les garanties associées…

cdmt

Laurent

cher monsieur!
il est si facile de critiquer autrui!! mais êtes vous infaillible?? heuuuu!!! je réfléchie 5 secondes!! ha!! nan!! je pense pas!! car descendre en flamme sans savoir ses p'tit camarades de jeux c'est assez révélateur du manque de professionnalisme!! c'est un mal ancestral !! quand on connais pas!! on as peur!! et quand on as peur!! on casse!! on détruit!!
mais peut etre auriez du vous poser la question!! a savoir si le commercial ne vous as pas vu arriver gros comme un camion avec vos sabots!!
et je met en doute la véracité de vos dires !! car en quatres lignes d'écart on passe de rencontrer a entretien téléphonique!!

bonsoir

#23 18/05/2009 19:52:58

nantesforester
Membre

piel a Ă©crit :

+1 avec Phil12

De plus la prestation isolation est plus que basic:

…L’isolation thermique et acoustique est assurée par une laine minérale de 100 à 150 mm avec pare-vapeur (200 à 220 mm en combles)

bof!!

P.S.: Bien sûre qu'ils peuvent faire bien plus mais chut, c'est un secret pour ne pas voir débouler trop de clients !! http://www.macadsl.com/copicon/3/sm66.gif

isolation qui sommes toute respecte la norme en vigueur a savoir la RT 2005!
mais oui!! ils sont capables de faire plus!! mais chut!!! le secret c'est que vous ne parlez que de l'entrée de gamme!!
pour le vérifier!! www.maisons-passive-bois.com

#24 18/05/2009 20:21:31

nantesforester
Membre

jfquillacq a Ă©crit :
patetfa79 a Ă©crit :

Bonjour, On a été egalement démarché par cottage the forester, mais quand j'ai dit au vendeur que je ne trouvais pas son site, il m'a rigolé au nez en disant que je ne savais pas me servir d'un ordinateur. Si quelqu'un sait comment y acceder, merci pour l'info (projet de construction dans le 79)

et un !

patetfa79 a Ă©crit :

ca y est, j'ai trouvé le site : c'est www.theforeste.fr

et deux !

patetfa79 a Ă©crit :

zut c'est  www.theforester.fr.
apparement , ca a l'air sérieux.

et trois

vous voilĂ  bien nouveau sur MBI et bien indulgent pour ce site ;

si vous êtes vraiment en projet de construction, meffiez vous de votre propre naïveté. Si c'est un soutient incident pour Forester, c'est pas trés respectueux pour les internautes de MBI

ce qui n'est pas respecteux !!! c'est de se cacher derrière un pseudo et un ordinateur pour taper sans raison et surtout sans savoir!!! sur les gens!! c'est donner de fausses informations aux utilisateurs de ce forum!!! et ça!!!! c'est pas très respecteux  pour eux!!
très cher monsieur j' espère au minimum que vous êtes irréprochable dans vos infos pour pouvoir vous permettre condamner!! ainsi!!
car si ce n'est pas le cas!! je vous invite a revoir un sketch très celébre de coluche ou il récite un poème dont il oubli les paroles!! et gagné du temps!!! aller directement a la chute de ce sketch!!

#25 19/05/2009 07:54:26

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

bonjour,

au moins jfquillacq nous informe de son métier LUI par contre en tant que pinochio vous en avez remis une couche

au moins dites nous si vous etes un particulier ou un pro

il y a eu assez d'embrouille sur ce bon forum alors eclairez nous

ps: j'ai ma petite idée au vue de vos six messages

#26 19/05/2009 17:00:54

lolo44
Membre

nantesforester a Ă©crit :
lolo44 a Ă©crit :

Bjr,

cdmt

Laurent

cher monsieur!
il est si facile de critiquer autrui!! mais êtes vous infaillible?? heuuuu!!! je réfléchie 5 secondes!! ha!! nan!! je pense pas!! car descendre en flamme sans savoir ses p'tit camarades de jeux c'est assez révélateur du manque de professionnalisme!! c'est un mal ancestral !! quand on connais pas!! on as peur!! et quand on as peur!! on casse!! on détruit!!
mais peut etre auriez du vous poser la question!! a savoir si le commercial ne vous as pas vu arriver gros comme un camion avec vos sabots!!
et je met en doute la véracité de vos dires !! car en quatres lignes d'écart on passe de rencontrer a entretien téléphonique!!

bonsoir

Bonjour nantesforester,
Et bien, que d'accusations … alors je vous explique en 2 mots comment on passe d'une recnontre à un coup de tel : j'ai rencontré (en attendant une agent immobilier alors que je m'appretais à visiter une maison à acheter quand j'hésitais entre construire et acheter tout fait) un commecial se revendiquant de FORESTER et du même groupe que cet agent sur le parking d'un centre commercial… Suite à la remise d'une plaquette sommaire, je l'ai rappelé pour avoir des précisions techniques et juridiques … et malgré ses dires, (il devait se renseigner et ne m'a jamais rappelé) il ne m'a pas donné de renseignements bien précis… alors avant de lancer des accusations, Monsieur le professionnel,on prend la précaution de se renseigner et d'informer ceux qui sont dans l'ignorance… à moins que ce ne soit voulu…
a bon entendeur…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive