en kiosque

#16 02/06/2007 22:18:46

Henri81
Membre

Re : GLOBEX -chalet bois lamellé collé et maisons ossatures bois ROUMANIE

Bonsoir
Pour bricolette
Merci pour les photos, c'est à voir.
Encore une question, quels sont les moyens que vous pensez avoir, même avec un référé, pour être indemnisée alors que la société est roumaine?

#17 03/06/2007 19:13:41

bricolette
Membre

Henri81 a écrit :

Bonsoir
Pour bricolette
Merci pour les photos, c'est à voir.
Encore une question, quels sont les moyens que vous pensez avoir, même avec un référé, pour être indemnisée alors que la société est roumaine?

…qui vivra verra…
Cristian Nedelcu ne donne aucune nouvelle. J'en déduis qu'il ne veut pas réparer, ne veut pas reconnaitre les grossières erreurs de la construction bois, en se disant que la Roumanie (Iasi) c'est trop loin pour des poursuites.
Le quai d'Orsay gère les demandes en référé, donc Globex aurait intéerêt à payer intérêts et/ou réparer.
mais bon… qui vivra verra…

#18 04/06/2007 09:57:32

paskall29
Membre

bonjour,

je susi interessé par votre gros souci et je veux bien voir les photos de votre maison

merci
Paskall

#19 04/06/2007 10:23:36

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Je suis d'accord pour une publication des photos egalement… Si vous avez des problèmes pour le faire je peux vous aider. (email perso)

#20 04/06/2007 10:27:58

EricM

Je suis d'accord pour une publication des photos egalement… Si vous avez des problèmes pour le faire je peux vous aider. (email perso)

#21 15/06/2007 19:02:09

florent25
Membre

toujours pas de photos?

#22 15/06/2007 20:01:22

alainlandry967
Membre

entre nous soit dit j avais une correspondace avec christian mais de puis que je lui ai demandé des explications  plus de nouvelles..

#23 19/06/2007 10:22:52

EricM

J'ai recu les photos de Bricolette… Voici un "best of" d'une réalisation made in "Cristian Nedelcu", dixit Globex.:

#24 21/06/2007 12:13:00

Zeb_pat
Membre

Nous avions également un projet de construction bois en 2004. Nous avions sélectionnés 3 entreprises roumaine, dont Globex. Pour un peu se rendre compte de la crédibilité, nous avons décidé de passer une semaine là-bas et de visiter leurs installations.
Nous n'avons rien vu des réalisations et installations de Globex. Il nous a fait reporter notre rendez-vous plusieurs fois. Nous avons enfin rencontré ce Monsieur dans une petite ville, il n'était pas crédible du tout. Nous avons passé une heure avec lui et un soit-disant associé. Nous nous sommes enfuit.

Par contre, le lendemain, nous avons passé la journée avec une autre société qui nous a montré toutes ses installations et quelques réalisations. Nous avons été traité comme des rois. Notre projet était un peu trop important (plus de 200 m2) pour eux, ils n'ont pas accepté le chantier. C'était très honnête.

#25 21/06/2007 13:47:47

SENSJO
Membre

J'ai contacté un constucteur roumain pour l'achat d'un kit d'une maison ossature bois;je n'arrive pas a avoir une liste de client qui on fait appel à leur service;j'ai eu droit a un seul client dont la maison est en cours de montage,dans le 38; qui est satisfait!client ou compase?
Ce fabricant est basé a Piatra Neamt 610071 ,etait present au salon d'ANGERS 2006
Merçi de repondre si vous le connaissez,

#26 21/06/2007 15:00:44

Zeb_pat
Membre

SENSJO a écrit :

J'ai contacté un constucteur roumain pour l'achat d'un kit d'une maison ossature bois;je n'arrive pas a avoir une liste de client qui on fait appel à leur service;j'ai eu droit a un seul client dont la maison est en cours de montage,dans le 38; qui est satisfait!client ou compase?
Ce fabricant est basé a Piatra Neamt 610071 ,etait present au salon d'ANGERS 2006
Merçi de repondre si vous le connaissez,

Oublies, seulement 1 référence, c'est pas sérieux. Deplus, ne te fies qu'a des constructions 100% achevées. Les finitions roumaines sont parfois surprenantes.
Nous avons eu beaucoup de boulot pour terminer ce qui aurait du être fait par le constructeur. Le degré d'exigence n'est pas le même.

#27 01/09/2013 11:22:50

charlesparis
Membre

Alerte
Si vous avez un projet de maison bois ou de construction bois, ne faite surtout pas appel à Cristian Nedelcu Ste Globex basé à Iasi en Roumanie. Cette personne est non seulement incompétente et sans aucune conscience professionnelle mais n'hésitera pas à vous bloquer votre chantier lorsque vous commencerez à découvrir toutes les malfaçons de votre construction bois. Je ne veux pas stigmatiser toutes les entreprises roumaine, il existe surement des roumains sérieux dans cette profession. J'ai malheureusement eu la malchance de croiser cette personne pensant payer moins cher ma construction bois. Au final j'ai perdu beaucoup d'argent et des années pour sortir de cette situation cauchemardesque. J'ai déposé une plainte auprès de l'attaché du ministre de l'économie roumaine que j'ai rencontré à l'ambassade de Roumanie pour signaler cette personne et son entreprise. Je ne vais pas vous décrire toutes les problèmes à laquelle j'ai été confrontés, la liste serait bien trop longue. Vous trouverez d'autres témoignages sur internet de personnes qui, comme moi on eu à faire cette personne pour ne pas dire cet escrocs.
A bon entendeur, salut.
Charles Paris

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive