Ben oui le Roger ! Avant de causer on se renseigne !!! Mais bon, c'est bien français tout ça!! On bavasse, on bavasse et on bavasse encore un peu et...............la CHINE est à notre porte ! Trop tard pour réagir !!!! Croqué le marché!!!!Bien du courage à tous dans vos projets quelqu'ils soient!!!
Sur le site de Mobicity il semble qu'ils proposent aussi de la déco et des meubles. Quelqu'un a déjà testé?
En effet Passerby! La vasque en bois pour sdb que l'on a choisie est vraiment très très belle! de plus en france c'est hors de prix, là on a pu se l'offrir! que du bonheur!!!a+ jeank
Nous, ils nous proposent du parquet bambou… j'attends des tarifs et provenance…
LE PROBLEME avec le marquage CE c'est qu'en FRANCE une GRRROOOOSSSE boite a eu les moyens financiers de se payer un agrement , s'ils mettent le couteau sous la gorge a tout ceux qui ne l'ont pas il va y avoir du sport,s'ils mettent le paquet(surtout qu'ils ont l'air assez bien avec les politiques ,donc la justice la dgcrf ,landry,etc…)
LE probleme pour moi est que certains font des kits de meilleurs qualite que ceux (LES INDUS)qui auront les moyens de "SE PAYER L"AGREMENT CE">DONC pourquoi pas un vrai label francais de qualite accessible a toutes les boites qui font du bon boulot,etrangeres ou pas ,sans que se soit lie au poids financier.
CE FAMEUX CE pour l'instant va servir de barriere douaniere ou de protectionisme deguise pour certains et va exacerber la jalousie des gens du metier entre eux!!
BIENTOT les delations vont commencer.
Petit rappel je suis artisan et j'autoconstruit de A aZ mes maisons donc si je leve ce lievre c'est en toute independance intellectuelle,et sans parti prix .
Pour le client la diversite permet un choix de prix et de prestations!
MAINTENANT MESSIEURS VOUS POUVEZ TIRER
Ma réponse est un pu HS quoique..............., vous me pardonnerez.
Mais de Chine ou d'ailleurs, on parle globalement de "bois du nord" et là, il n'y a pas trente milles origines. Après que des kits "manufacturés" transit par la chine....
LE PROBLEME avec le marquage CE c'est qu'en FRANCE une GRRROOOOSSSE boite a eu les moyens financiers de se payer un agrement , s'ils mettent le couteau sous la gorge a tout ceux qui ne l'ont pas il va y avoir du sport,s'ils mettent le paquet(surtout qu'ils ont l'air assez bien avec les politiques ,donc la justice la dgcrf ,landry,etc…)
LE probleme pour moi est que certains font des kits de meilleurs qualite que ceux (LES INDUS)qui auront les moyens de "SE PAYER L"AGREMENT CE">DONC pourquoi pas un vrai label francais de qualite accessible a toutes les boites qui font du bon boulot,etrangeres ou pas ,sans que se soit lie au poids financier.
CE FAMEUX CE pour l'instant va servir de barriere douaniere ou de protectionisme deguise pour certains et va exacerber la jalousie des gens du metier entre eux!!
BIENTOT les delations vont commencer.
Petit rappel je suis artisan et j'autoconstruit de A aZ mes maisons donc si je leve ce lievre c'est en toute independance intellectuelle,et sans parti prix .
Pour le client la diversite permet un choix de prix et de prestations!MAINTENANT MESSIEURS VOUS POUVEZ TIRER