Attention!! si vous souhaitez faire construire une maison en bois, ne faite pas affaire avec les Chalets ITHAKI à Paris! Une personne se fait passer pour une autre etc…
Rien est claire, tout est faux!! Alors surtout ne vous engagez pas avec lui!
Et bien moi je suis passé par eux et j'ai rien à dire, bien au contraire tout c'est très bien passé.
Je viens de poster un autre message dans "discussions diverses : A votre avis " sur une histoire qui s'est passée dans le 63.
Est-ce que c'est vous le client ?
J'ai travaillé longtemps dans le contentieux et à mon age j'en ai vu des histoires monter en mayonnaise pour pas grand chose !
Comme je l'ai dit dans de nombreux posts je trouve qu'il est un peu aisé de démonter un constructeur sur de simples malentendus.
Pour votre "faux constructeur" vous êtes dans l'erreur car j'ai visité leur usine en Finlande avant de commander et j'ai été livré en temps. Ils ont fait le montage sans le moindre supplément.
La seule chose que je leur repproche c'est le problème de la décennale qu'ils n'ont pas et le côté grande gueulle du patron.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de votre démarche même si vous êtes ces fameux clients de Clermont et j'aurrais plutôt tendance à croire le vendeur.
C'est bizarre car cette société m'a dit qu'il n'y avait aucune maison de construite en France car il démarrait son activité!!
Non C'est Pas Moi Le Client, Je N'habite Pas Dans Le 63
Ca devait être pour vous amadouer et vous faire croire que vous serez leur premier client.
C'est classique le coup du commercial qui passait par hasard près de chez vous pour vous faire une offre alléchante, la chance du débutant comme on dit.
Qu'est ce qui vous ai donc arrivé avec cette société ?
Rien
RIEN ???
Et vous dîtes que ce sont de FAUX CONSTRUCTEURS ???
J'éspère que ce sujet restera dans les archives car pour le coup c'est pas mal comme accusation et pour finir par RIEN.
A mon avis vous avez essayé d'obtenir la tarif du Père Noël et le type vous a envoyé promener comme le dernier des mendiants.
Vous l'avez mal digéré et vous lui faites sa fête sur internet.
Vous Savez Tres Bien Qui Est "le Type" En Question Roger!! Lisez "attention Aux Escrocries" Les Messages Postes Par Chevanne Et Alain Landry, C'est Tout A Fait Ca Roger!!! On Se Comprend!!
Je Trouve Que Vous Portez Beaucoup D'importances A Ce Que J'ecris!! Quelle Defense Avez-vous Envers Cette Societe Roger!! Tu Te Pieges Tout Seul!!!
Le sujet attention aux escroqueries concerne la société BCBM à Vannes et à mon avis vous faites le lien parce-que les deux constructeurs se fournissent chez Ikihirsi en Finlande.
Apparemment ils ne vous ont rien escroqué puisque vous répondez à la question par RIEN.
Ca devient compliqué votre histoire ???
On se tutoie après 3 mails ?
Pourquoi pas mais j'ai 72 ans et vous devez certainement être un peu plus jeune que moi donc si vous le permettez restons en au vouvoiement.
Oui j'attache beaucoup d'importance à ce que vous dites car vous accusez dans l'anonymat du genre le coup de fil anonyme, cela me rappelle un autre temps.
Avec de telles manières je suis certain que vous êtes très appréciés par vos voisins.
Est-ce que quelqu'un pourrait prendre le relais SVP MERCI ?
Moi je laisse tomber, c'est l'heure de l'apéro.
Le complot Finlandais :
J'ai entendu dire par un copain qui connait un gars qui a dit a un autre type que nous serions infiltrés par des lobbys finlandais, une sorte de groupe secrêt et très discrêt qui veut destabiliser le marché français de la fillière bois.
Ils auraient inventé une nouvelle race de termites qui vous rentrent par le pif et vous bouffe le cervelas et pi et pi après vous dites que des conneries sur le net.
Et puis quand on vous demande ce qu'il s'est passé, vous répondez RIEN !
Un peu comme le Biloute !
Faîtes attention camarades, le finlandais et sournois, c'est un manipulateur né.
Deja fini l'apero? moi ca va seulement commencer ![]()
j'ai sollicité ITHAKI à Paris ce sont des gens sérieux bon professionnel et de tres bon conseil le devis qui nous est présenté est beaucoup moins cher que chez le fabricant français et nous sommes sur le point de signer notre commande apres la visite de leur superbe usine finlandaise ou nous avons été acceuillis merveilleusement bien .
C'est souvent les mèmes malheureusement qui agressent les fabricants en recherchant un prix et qui deviennnent agressif et médisant lorsqu'ils n'obtiennent pas satisfaction....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive