en kiosque

#16 07/06/2007 22:34:55

A-L-C
Membre

Re : Attention Aux Faux Constructeurs!!!

CELIA 1 a Ă©crit :

C'est souvent les mèmes malheureusement qui agressent les fabricants en recherchant un prix et qui deviennnent agressif et médisant lorsqu'ils n'obtiennent pas satisfaction....

l'agression est d'autant plus forte si le fabricant n'est pas français.

#17 08/06/2007 07:08:19

BILOUTE
Membre

c'est tellement facile d'appeler des collègues en renfort quand on ne sait pas quoi dire pour se défendre.

#18 08/06/2007 07:43:03

Roger
Membre

Qui devrait se défendre et de QUOI ?
Il ne vous ai RIEN arrivé ! non ?
On ne sait mĂŞme pas pourquoi vous avez ouvert ce sujet ?
Vous ĂŞtes parti de RIEN pour arriver Ă  RIEN !
Alors SVP un peu de respect pour celui qui a créé ce forum, ce forum a pour but d'échanger entre pros et novices sur la construction, ce n'est pas un forum pour ados & comérages.

Comme le dit Célia votre seul péjudice doit être que vous avez du subir une déception, ça arrive souvent aux adeptent de la Française des Jeux.

#19 08/06/2007 08:02:09

Roger
Membre

ATTENTION AUX FAUX CLIENTS !

Je me suis emballé pour RIEN, Bravo …

Moi je suis certain que c'est Landry qui se cache derrière ce pseudo de Biloute, maintenant qu'il est patron il va essayer de démonter tout le monde ???
Le client qui se plaind de RIEN, soit il est un peu "fatigué" ou soit c'est un constructeur concurrent qui fait du sabotage, c'est LOGIQUE .

Félicitation AL

#20 08/06/2007 08:32:07

BILOUTE
Membre

On ne se dit pas professionnel quand on est limite niveau isolation et qu'on ne sait même pas comment faire (voir sujet discussions générales "plancher"). Et puis Roger quel courage de construire des gîtes à ton âge, excusez-moi Monsieur à votre âge…

#21 08/06/2007 09:45:54

Passerby
Membre
Lieu : (01) Pays-de-Gex

En tout cas ce sujet aura attiré mon attention sur ce constructeur. Ils n'ont pas l'air mal du tout niveau tarifs.

CELIA 1, Roger,

Vous qui avez traité avec ITHAKI France, est-ce-qu'ils sont un peu flexible niveau conception ou il faut s'en tenir strictement aux modèles standards?

#22 08/06/2007 10:55:07

BILOUTE
Membre

0

#23 08/06/2007 15:32:08

Roger
Membre

Passerby,

J'ai pu apporter toutes les modifs que je voulais et sans suppléments.
Je ne sais pas si c'est pareil pour Célia ?

A priori ils sont souples sur çà mais là où ils le sont moins c'est sur les réglements, 50% à la commande, 30% à 2 semaines début de chantier et 15% à 4 sem et 5% à la fin.
Le contrat CCMI et les assurances eux ils n'ont pas trop l'air de savoir où ça commence et c'est pareil pour "le savoir vivre et les bonnes manières" (Normal pour des Vikings) mais au final je suis vraiment très content du résulat et c'est pour cela que je prêche pour leur paroisse et que je me braque lorsque je vois des petits roqués comme ce Biloute qui aboyent sur tout ce qui bouge.

contactez les sur leur site : www.maison-bois-chalet.com

Dites que c'est de la part de Gégé pour que je puisse toucher une petite commission ou une petite ristourne sur mes gîtes.
Moskitos ( Merci en Finnois )

Vous pouvez les contacter

#24 08/06/2007 18:14:54

Passerby
Membre

C'est pas tant pour le paiement que je me posais la question. C'est plus quant aux modèles disponibles. Le site indique qu'il y a bcp plus de modèles dispo, mais à ta connaissance ca reste dans l'esprit (i.e. scandinave) ou tu as vu des design un peu plus modernes?

#25 08/06/2007 19:44:27

alainlandry967
Membre

Roger a Ă©crit :

ATTENTION AUX FAUX CLIENTS !

Je me suis emballé pour RIEN, Bravo …

Moi je suis certain que c'est Landry qui se cache derrière ce pseudo de Biloute, maintenant qu'il est patron il va essayer de démonter tout le monde ???
Le client qui se plaind de RIEN, soit il est un peu "fatigué" ou soit c'est un constructeur concurrent qui fait du sabotage, c'est LOGIQUE .

Félicitation AL

merci de ne pas m incriminer, moi la semaine je bosse, donc je n'ai pas 72 ans (creuseur de déficit encore un!!!!)… bon a rien

#26 09/06/2007 12:25:17

Roger
Membre

Passerby,

D"après ce que j'ai compris les finlandais n'imposent rien.
Vous pouvez très bien leur proposer un modèle qui vous a plus ailleurs et ils le feront.
Pour ITHAKI ils font surtout dans les dom-tom et je suppose qu'ils ne leur impose pas le style scandinave.

A+

#27 09/06/2007 12:33:39

Passerby
Membre

ok, merci pour les infos.

#28 09/06/2007 18:06:17

Roger
Membre

Alain Landry a écrit :
merci de ne pas m incriminer, moi la semaine je bosse, donc je n'ai pas 72 ans (creuseur de déficit encore un!!!!)… bon a rien.

Après le Biloute taigneux voici le Landry grincheux …

En tout cas merci Ă  vous deux de cĂ´tiser pour payer ma retraite et mon Ricard.

#29 09/06/2007 20:32:44

alainlandry967
Membre

la mĂ©ritez vous rien n est moins sur  je vous conseil d appuyer sur le ricard pour accĂ©lerer le processus de dĂ©gradation…

#30 12/06/2007 15:47:00

Roger
Membre

J'allais oublier pour Passerby : ils font aussi du Kit !

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive