Pages : Précédent 1 2
j'ai aussi du lamelé-collé, du contre-collé, du douglas, du pin d'oregon selon arrivage, et d'autres produits pour la construction des ossatures bois.
vous savez le combustible d une maison c est pas les murs.. alors votre argument…
lorsque le feu en sera a la structure il y a longtemps que toutes ames qui vivent sera décédées en effet on meurt souvent asphyxié avant de bruler vif.. heureusement sinon les brulés sur les bucher…
ensuite si le bois de structure était le seul aliments d un incendie, pourquoi le feu se déclare t il dans les maisons traditionnelles ou conventionnelle,s
non le principale combustible d une maison, c est le mobilier qui la garni, alors arretez de crier au drame, et venter vos angles arrondis pous que messieurs du cndb ne s abime pas les mains lorqu ils manient un bout de bois…donc si vous pouvez economiser 20 cts du ml en n'arrondissant pas les angles je suis preneur
d ailleurs je suis preneur de bois non rabotés sur l épaisseur uniquement calibré a la scie déligneuse cela me suffit
donc vous pouvez evitez la 4 faces …
le traitement classe trois pour faire de l ossature je n en vois pas la nescessité sinon il faudrait traiter les meubles de chez ikéa, mais je vois mal un lit en traité a coeur ou un buffet garde a manger,
donc traiter pour histoire de traiter c est pas trés écolo, ou alors n est ce pas tout simplement pour faire des plus values a répétitions… mais oui c est cela.. plus on n intervient plus on vends cher et plus on gagne.. n est ce pas…
pour construire une maison il faut environ 15000 euros de bois, entre le bois, d ossature, les panneaux de contreventements les panneaux de plancher, le solivage la charpentes, les panneaux de contreventements de toitures…
Salut Isidore. si je comprend, tu es marchand de bois?
Tu es dans quel secteur, et les 4 palettes, ça nous mène à quel prix?
Merci.
Il doit plutôt être revendeur de matériaux.
On m'a aussi proposé du raboté 4 faces avec arrêtes arrondies. Le bois est d'excellente qualité, bien sec mais je rejoins mr landry sur ce point. Mes mains supporteront bien du bois simplement scié mais sec, cela reviendra un peu moins cher.
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive