Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Quand je vous le disais, que çà le fait ch…
Nota 1 : le déficit n'a pas besoin de moi pour se creuser. Y'a des tas de politicards qui le font très bien !
Nota 2 : que va faire AL quand le temps sera venu pour lui de le creuser à son tour, ce fameux déficit ??
Que va faire AL quand le temps sera venu pour lui de le creuser à son tour, ce fameux déficit ??
… Il sera encore plus actif sur le forum pour la plus grande joie des robots intergalactiques? ![]()
AĂŻe, aĂŻe, aĂŻe, mamma mia !!! porca miseria !!! ![]()
Bonjour,
moi, habituellement, je suis chargée d'audit dans le domaine agricole ;
mais là , j'ai mis au monde un deuxième enfant, et je prolonge le plaisir d'être à la maison sur plusieurs mois : congés payés puis un mois de congé parental. Cela devrait me laisser le temps de finaliser notre projet de maison en madriers (et aussi de m'occuper un peu de mes enfants…), avant de reprendre le boulot.
C'est vrai qu'à partir de septembre, ça va être chaud entre le boulot, les enfants, le chantier…
Bonne continuation Ă tous.
Julie.
C'est vrai qu'à partir de septembre, ça va être chaud entre le boulot, les enfants, le chantier…
Julie.
Bienvenue dans notre monde!
![]()
Plus que 2 ans à travailler dans une ONG (Secours logistique et urgences sanitaires) et je rejoindrais Goldorak et Sir Landry dans le rang des assistés. Pour arondir mes fins de mois, je me ferais un plaisir d'être en plus consultant (partiel) et donc de piquer du boulot aux jeunes. Salaud que je suis…
Plus que 2 ans à travailler dans une ONG (Secours logistique et urgences sanitaires) et je rejoindrais Goldorak et Sir Landry dans le rang des assistés. Pour arondir mes fins de mois, je me ferais un plaisir d'être en plus consultant (partiel) et donc de piquer du boulot aux jeunes. Salaud que je suis…
votre profession est trop louable pour vous critiquer, il me semblait que cétait aussi le travail de EricM
Quand je vous le disais, que çà le fait ch…
Nota 1 : le déficit n'a pas besoin de moi pour se creuser. Y'a des tas de politicards qui le font très bien !
Nota 2 : que va faire AL quand le temps sera venu pour lui de le creuser à son tour, ce fameux déficit ??
mais non c est de l humour Papy, au plaisir de vous serrer la poigne…
J'habite TAHITI depuis près de 10 ans mais je possède un terrain sur LEGE (33) ou je fais faire construire une MOB - et mon boulot c'est......enquêteur privé…eh.oui il y en a sur la Polynésie....
Iorana…
kamasoutra a écrit :Plus que 2 ans à travailler dans une ONG (Secours logistique et urgences sanitaires) et je rejoindrais Goldorak et Sir Landry dans le rang des assistés. Pour arondir mes fins de mois, je me ferais un plaisir d'être en plus consultant (partiel) et donc de piquer du boulot aux jeunes. Salaud que je suis…
votre profession est trop louable pour vous critiquer, il me semblait que cétait aussi le travail de EricM
Même "employeur" mais pas le même boulot. J'ai fini mes projets pour eux et suis passé à autre chose, Kama lui, à claqué la porte et est allé dans une vrai ONG (ou les gouvernements sont moins "influents") ![]()
bonjour
je suis conseiller en assurances pour particuliers dans une mutuelle d'assurances. (auto, habitation,assurances de personnes,commerces etc....).j'ai 51 ans et pense me construire une MOB quand j'aurai acheté un bout de terrain qui me manque.
au risque de me faire siffler par certains : gendarme…
Pas mal de congé mais faut pas espérer travailler sur le projet en dehors, on ne compte pas les heures!
Pour ma part je jongle entre deux profession… resposable d'écurie et courtier en chevaux de sport. Jusqu'a peu de temps sur le région parisienne…puis j'ai tous envoyer boulet pour recommancer ds un environnement beaucoup plus sympathique et ensoleillée le sud-ouest. C'est donc ds cette belle région que nous voulons faire construire notre bout de paradis....
Bonjour,
JE suis actuellement technicien d'essais en matériaux chez un contructeur aéronautique français. Actuellement sur la region parisienne mais mutation vers bordeaux en marche pour faire de la conception de reparation sur avions en service.
Aurélien
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive