Pages : Précédent 1 2 3
bonjour
je suis charpentier…donc je passe pas mal de temps à lire les posts (pas pendant mes journées de taf of course) mais je me garde (pour le moment
)d'en poster.
…je découvre le fil ! Merci got05 !
Bonjour,
En ce qui me concerne je bosse dans la pollution de l'eau vis Ă vis des pesticides (on dit produits phytosanitaires ZON1 !
…vi vi monsieur…
). On met en place des actions régionales pour lutter et protéger les ressources en eau, sensibiliser et informer un max contre ces pollutions pour tout ce qui est utilisation non agricole (communes, DDE, SNCF, particuliers et autres…). Le boulot se partage entre terrain, réunionite aïgue et buro/ordi. Ce qui me permet régulièrement (surtout en ce moment, tout le monde en vacances) + des fois le soir chez moi de naviguer sur le forum.
Voili voilà … en couple pas d'enfants (pas encore retrouvé le manuel illustré…
)
ZON1
Moi, je suis assistante de direction dans une société informatique dans le Nord. Je travaille pas mal en semaine donc ma MOB ce sera pour les week-ends et les vacances, j'ai de la chance d'avoir un père menuisier qui va pouvoir m'aider ! un peu car il fait des semaines de 60 heures....
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive