Pages : Précédent 1 2
personellement j ai un maniscopic 21 metre 5 tonne a tourelle 360° et cout hort taxe et hors assurance entretien compris 2200€ / mois sur 84 mois
mais pour un pro ça vaux le cout
oui mais vous etes pro donc si je compte bien ca fait 184000 euros plus la tva 221000 euros un truc comme ça il faut que ça tourne tous les jours non??? et i
60 000 euros, on est bien d'accord que ça ne vaut pas le coup. Je voyais plutot les occas à 10 000.
Mais bon, j'ai bien compris que ce n'était pas jouable …
Pour la location, je suis obligé d'en louer un pour décharger le camion, alors je me dis que vaut peut etre mieux le garder ensuite…
120 € de transport aller, idem retour.
Et l'avantage de la location, l'assurance est comprise et pas de résponsabilité de mon coté
Pour le camion, il y aurait pas un fermier dans le coin qui pourrait venir te descendre les palettes avec son tracteur fourche ?
Pour le camion, il y aurait pas un fermier dans le coin qui pourrait venir te descendre les palettes avec son tracteur fourche ?
oui puis ça permet de créer des relations et de boire des canons....
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive