Pages : Précédent 1 2
de plus la grille antirongeur s'appelle aussi grille parre-insectes et en effet il vat mieux etre bien protegé car c'est super désagréable le bruit d'une guepe (ou autre insecte) qui essaye de sortir de la lame d'air ventillée (et qui bien souvent n'y parvient pas mais s'acharne un bon moment) alors quand en plus il en a plusieurs…
L'antirongeur, on le le met pas simplement en bas?
L'anti rongeur est un terme un peu "impropre" car c'est un véritable zoo derrière un bardage ouvert.
Je me répète, j'ai déja vu :
Des escargots en quantité
Des colonies de chauve-souris
une vipère
et accessoirement des souris …
si vous bloquez uniquement le bas c'est + grave que rien, parce qu'ils ne vont pas trouver la sortie et crever sur place …
CdeC a écrit :L'antirongeur, on le le met pas simplement en bas?
L'anti rongeur est un terme un peu "impropre" car c'est un véritable zoo derrière un bardage ouvert.
une vipère
et accessoirement des souris …si vous bloquez uniquement le bas c'est + grave que rien, parce qu'ils ne vont pas trouver la sortie et crever sur place …
faut tout de meme pas exagérer,
merlin a écrit :CdeC a écrit :L'antirongeur, on le le met pas simplement en bas?
une vipère
et accessoirement des souris …si vous bloquez uniquement le bas c'est + grave que rien, parce qu'ils ne vont pas trouver la sortie et crever sur place …
faut tout de meme pas exagérer,
Non non ! j'ai même minimisé … les conséquences
Il vaut mieux bloquer l'ensemble
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive