Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
bonjour y a t il moyen d'avoir un devis pour une construction neuve en ouate de cellulose insuffle dans les combles ( charpente en fermette) sur la region toulousaine sachant que je souhaite mini 25 cm en épaisseur.
Merci.
bonjour fredcolo
insuflation ouate de cellulose a 60 kg/m3 en toiture sur 20 cm = 20.95€ ht / m² x 150rebouchage des trous compris !
pour le déplacement je dois voir avec mon patron combien on doit facturer en plus pour que l'on ne soit pas trop perdant.
pour poulpi
c'est du souflage aparement et pas de l'insuflation compte 19.72 € ht/m² pour 25 cm a 30 kg/m3
pour toulouse il doit y avoir un de mes collègues qui doit pouvoir te faire cela a ce prix!
rappel : l'insuflation c'est entre 2 parois close / le souflage c'est en vrac dans des combles non aménageable par exp.
bonne soirée
laurent
Ok !
pour le pare vapeur c nous ou c vous qui l'installez ?
Y a t il moyen de le faire soi meme en louant la machine et en se forunissant en ouate de cellulose chez vous et si oui peux tu me donner les coordonnée de la société.
merci
Ok, merci, je vais comparer avec les devis déjà reçu en Belgique et si vous pouvez me donner le supplément pour le déplacement ce serait super.
Bien Ă vous
bonjour fredcolo
insuflation ouate de cellulose a 60 kg/m3 en toiture sur 20 cm = 20.95€ ht / m² x 150rebouchage des trous compris !
pour le déplacement je dois voir avec mon patron combien on doit facturer en plus pour que l'on ne soit pas trop perdant.
pour poulpi
c'est du souflage aparement et pas de l'insuflation compte 19.72 € ht/m² pour 25 cm a 30 kg/m3
pour toulouse il doit y avoir un de mes collègues qui doit pouvoir te faire cela a ce prix!
rappel : l'insuflation c'est entre 2 parois close / le souflage c'est en vrac dans des combles non aménageable par exp.
bonne soirée
laurent
bonjour
on travaille avec de la ouate damstat on la facture aux clients 1.02€ ht/kg livrer biensur!
contact moi si tu veut en savoir plus : 06 60 55 80 46
laurent
Laurent
Mon chantier est relativement éloigné de votre région. Mais vos prix au kilo de la ouate sont trés attractif, ou peut on s'approvisionner ? pour mon chantier environ 3200kg sont nécessaire.
MErci par avance pour le tuyau.
bonjour y a t il moyen d'avoir un devis pour une construction neuve en ouate de cellulose insuffle dans les combles ( charpente en fermette) sur la region toulousaine sachant que je souhaite mini 25 cm en épaisseur.
Merci.
bonjour tu peux me contacter par mail( adresse sous mon pseudo)
Nous nous deplaçons sur Toulouse si la surface a isoler est suffisante (mini 100 m2)
Nous pouvons aussi poser le pare vapeur
bonne soiree
Bonjour! Poulpi
Je me permet d'intervenir dans la discussion car moi mĂŞme je suis applicateur de Ouate de Cellulose par soufflage ( flocage ).
Mon entreprise se situe à labruguière dans le tarn près de castres.
L'épaisseur que vous souhaitez est celle que l'on met en oeuvre car il y a le tassement à prevoir environ 2 à 3 cm, celle-ci vous permet d'avoir un R4,85 très bonne performances isolantes.
Pour pouvoir ètablir un Devis, il faut que je vois le chantier car beaucoup de critère rentre en compte .
Ex: y a t'il une cheminée, une vmc, des spots integrés, un bon accés, ect....
Pour plus d'infos n'hesitez pas Ă m'envoyer un mail
ok j'en prends bonne note sachant que le projet débutera d'ici fin d'année debut 2008 car je signe pr le terrain en septembre et le tps d'avoir le permis… d'ici là je me renseigne un peu partout ![]()
bonjour a tous
je répondrai a tous le monde quand mon patron m'aura donner toutes les infos qui me manque
sinon c'est cool que le forum permet de d'ouvrir des contacts entre pro et internautes
je suis pas pour une prospection a outrance , mais pour des conseil éclairer et empecher les pro mal attentioner de nuire a nos profession
certain comprendront!!
laurent
bonjour a tous
pour fredocolo = insuflation rampants 150m²/ 20.95€ ht /m² / forfait déplacements 800€
pour chrissev = 3200kg de ouate a 1.02€ ht / kg c'est ok avec départ de chez nous , il faut juste rajouter le transport donc il me faut la destination! envoyer un mail = voir site
pour gillous = tu peut m'apeller demain matin vendredi je suis dispo
sinon pour tous le monde = passer une bonne journée!!
laurent
Bonjour,
je suis à la recherche d'un artisan ou d'une machine à insufflé en région parisienne (Sud).
Auriez vous des adresses,
la maison bois est rarissime en Ile de France, l'isolant ouate aussi donc.
Merci
merci a Laurent et a son patron pour les info donnees par tel
vraiment sympa de bien vouloir s entraider et de partager son savoir
bonjour
j'ai un projet en double madrier avec un vide de 10 cm dans le jura a coté de dole 39 , la ouate peut elle etre insuffée ou peut on la déverser a la main entre les deux paroie de madrier , y a t'il un risque de condensation , de tassement de la ouate avec le temps … devrais je preferer un systeme de ouate rigide ou semi rigide pour isoler les murs de ma maison . quelqu'un connait il un bon plan ouate dans le jura et a quel tarif ?
JE COMPTE SUR VOUS !!!
merci beaucoup
Pour Laurent67, je viens de t'envoyer un mail
Je viens de faire realiser l'isolation de mon plancher en insuflant de la ouate de cellulose par Laurent
Je ne peut que vivement vous le recommander , tant pour la qualité de son travail que pour son bon esprit
Ce fut un vrai plaisir , merci beaucoup
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive