en kiosque

#31 19/08/2007 21:51:22

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

Re : Insuffleuse : Ouate de cellulose

Bonjour smile
Laurent, sais-tu si la machine que tu utilises peut se louer ? À défaut, une insuffleuse équivalente ?

Jean Christophe

#32 20/08/2007 10:35:29

jmi
Membre

Bon, pour la région parisienne, n'ayant pas de réponse, je vais certainement devoir faire par moi même.
Je n'ai pas trouver d'artisan posant couramment de la ouate de cellulose, je pense donc la prendre en panneau semi rigide et poser en toiture de la fibre de bois.

#33 20/08/2007 12:32:21

laurent67
Membre

bonjour a vous deux

alors ma machine ne se loue pas , car utilisation et régalge complexe et puis très puissante et cher de surcroit!

mais si vous avez 1 ou 2  chantier d'aux moins 4 tonnes juste a insufler ou soufler je peux me dĂ©placer avec ma machine.

contacter par mail ou par tel  06 60 55 80 46

laurent

#34 24/08/2007 05:10:32

criberki
Membre

je cherche 3000kg de ouate cellulose et location d'une cardeuse souffleuse pour 3 jours region arcachon

#35 25/08/2007 22:14:03

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

jmi, tu es où en RP ? Ta mob est déjà debout ?

#36 27/08/2007 19:40:02

SKIPPY0321
Membre

SKIPPY0321 a Ă©crit :

bonjour
j'ai un projet en double madrier avec un vide de 10 cm dans le jura a coté de dole 39 , la ouate peut elle etre insuffée ou peut on la déverser a la main entre les deux paroie de madrier , y a t'il un risque de condensation , de tassement de la ouate avec le temps … devrais je preferer un systeme de ouate rigide ou semi rigide pour isoler les murs de ma maison . quelqu'un connait il un bon plan ouate dans le jura et a quel tarif ?
JE COMPTE SUR VOUS !!!
merci beaucoup

REBONJOUR …
PERSONNE N'A D'AVIS OU D'OPINION SUR L'INSUFLATION DE OUATE DE CELLULOSE ENTRE DEUX MADRIERS CONTRECOLLEE DE 80MM , Y A T'IL UN RISQUE DE CONDENSATION , FAUT IL METTRE UN PARE VAPEUR ET SI OUI COMMENT LE METTRE EN OEUVRE …
merci d'avance

#37 27/08/2007 22:47:40

jmi
Membre

Hola,
Nous devons construire notre MOB en Essonne, le permis de construire est accordé, on devrait commencer les travaux en Novembre (les fondations) et en Mars pour la structure elle même.

#38 01/09/2007 23:36:47

laurent67
Membre

bonjour

SKIPPY0321 a Ă©crit:

bonjour
    j'ai un projet en double madrier avec un vide de 10 cm dans le jura a cotĂ© de dole 39 , la ouate peut elle etre insuffĂ©e ou peut on la dĂ©verser a la main entre les deux paroie de madrier , y a t'il un risque de condensation , de tassement de la ouate avec le temps … devrais je preferer un systeme de ouate rigide ou semi rigide pour isoler les murs de ma maison . quelqu'un connait il un bon plan ouate dans le jura et a quel tarif ?
    JE COMPTE SUR VOUS !!!
    merci beaucoup

vous pouvez parfaitement faire insuffler de la ouate dans votre cavitĂ© a au moins 50 kg/m3  compter 15€ /ht / m2

l'insuflation permet de ne pas avoir de tassement ( au dela de 45kg/m3) et la condensation est quasi nul dans cett config.

laurent

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive