Le textrol me parrais très bien et devrais faire mon affaire : Merci à vous
Pour M Landry
" une autre ausis c est de la peindre la vous avez le choix Rose bonbon, "vache" (tache blanche et noire) ou alors des hermines, pour rapeller le drapeau…
de toutes façons elle était de couleur verdartre.. et puis gris c est le ciel de bretagne qui se reflete dedans.."
Si c'est pour dire ce genre de c… mieux vaut s'abstenir merci.
Comme on dit chez moi "En Bretagne il ne pleut que sur les cons"
A bon entendeur
Pour M Landry
" une autre ausis c est de la peindre la vous avez le choix Rose bonbon, "vache" (tache blanche et noire) ou alors des hermines, pour rapeller le drapeau…
de toutes façons elle était de couleur verdartre.. et puis gris c est le ciel de bretagne qui se reflete dedans.."Si c'est pour dire ce genre de c… mieux vaut s'abstenir merci.
A bon entendeur
je vous ai donné une solution , pour la sempiternel reponse des bretons… quand je vais en bretagne… je vois beaucoup de breton mouillés donc la pluie les mouilles pourquoi.... en auriez vous trouvé la déduction, je ne voudrais pas faire de pléonasme… mais pour certain bretons.. bretons se suffie a lui meme… pardon a mes aieux… gardien de la porte de Gwengamp,
Yann29 a écrit :Le textrol me parrais très bien et devrais faire mon affaire : Merci à vous
Pour M Landry
de toutes façons elle était de couleur verdartre.. et puis gris c est le ciel de bretagne qui se reflete dedans.."Si c'est pour dire ce genre de c… mieux vaut s'abstenir merci.
A bon entendeurje vous ai donné une solution , pour la sempiternel reponse des bretons… quand je vais en bretagne… je vois beaucoup de breton mouillés donc la pluie les mouilles pourquoi.... en auriez vous trouvé la déduction, je ne voudrais pas faire de pléonasme… mais pour certain bretons.. bretons se suffie a lui meme… pardon a mes aieux… gardien de la porte de Gwengamp,
Reprenons la phrase d'origine de Xavier Grall : "En Bretagne il tombe de l'eau, il ne pleut que sur les cons."
Si vous ne comprenez pas cela tirez vous même les conclusions …
j ai compris mais je disai que pour certain breton il ne faut pas faire de pleonsame, breton se suffit a lui meme.. c est tout si vous ne comprenez pas cela tirez en vous meme les conclusions…
Pour M Landry
A bon entendeur
c était pas des connerie c est bien rose bonbon, ou blanche et noire ah la c est la normandie.. et puis vous allez pas me dire que le ciel est bleu la ou fini la terre… c est 364 jours par an gris donc.. faut se faire une raison, ou alors peignez la en bleu.. eh c est de l humour Papy
laisse tomber ! c'est un forum sur la maison bois pas sur l'humour vache.
Le sujet est clos.
Ben non pas clos..
Le textrol ne rendra pas sa couleur d'origine à votre terrasse. Pour ça, il faudra passer par le netrol. Le textrol viendra ensuite pour protéger la terrasse.
Ensuite blanc et noir, c'est ce qu'on appelle de la "pie noire", vache bretonne. La normande, elle, est marron et blanc.
Virginie, vache normande exilée en Bretagne. ![]()
laisse tomber ! c'est un forum sur la maison bois pas sur l'humour vache.
Le sujet est clos.
ça marche pour moi
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive