Bonjour,
J'ai un devis pour 12 menuiseries exterieurs en alu bi-coloration pour 8500 Euro de chez LM (peralu) avec double vitrage+FE+argon+double rupture de pont thermique
descriptif :
2 baies coulissantes 215X210 2128 TTC
1 chassis fixe 245X70 SP510 670 TTC
1 chassis fixe 215X70 SP510 610 TTC
2 PF +soubassement 215X80 1224 TTC
2 PF 215X80 1420 TTC
2 FENETRES 115X140 1380 TTC
2 OB 115X80 1081 TTC
Quand pensez-vous ![]()
merci
cela me semble trés honnête. Personnellement je prends tout de suite
Tonio93
Je dois changer dans ma maison toutes mes fenetres et portes fenetres. Vu les prix que tu annonces de chez "LM mod: Peralu", cela me parait tres raisonnable. Je vais demander un devis pour moi.
Merci pour cette bonne info.
C'est où "LM peralu"? Vous avez une adresse de site web? Merci.
LM, c'est peut etre Leroy Merlin, je suis allé sur leur site, mais, je n'ai rien trouvé concernant le "peralu". Pourrais tu Tonio avoir la gentillesse de nous donner des renseignements plus precis.
Et pour les champions des calculs d'isolation que valent ces fenetres en isolation par rapport a une fenetre bois identique ?? Parce que moi aussi ça m'interesse a ce prix la?
Tu as reussi a negocier un prix ou c'est le prix catalogue que tu annonces ?
Moi j'ai un devis de chez gedimat et c'est aussi Peralu donc je ne pense pas que ca soit du Leroy Merlin !
Bonjour,
En fait c'est la sociéte CAIB qui fourni LM, Réseau Pro,....
Pour le prix, c'est une remise de -30% plus 5% avec la carte LM
A+
Re-bonjour,
Le prix donné c'est avec les 30% de réduction
J'ai eu 5% en plus avec la carte LM (c'est les 5% de bienvenue)
J'ai racheter une baie fixe Alu 70x210 SP510 bi-coloration, ils m'ont fait 30% de réduction aussi et les 5% avec !!!!! Sympa
Par contre je ne sais pas jusqu'a quelle date va la promo
A+
Et que valent ces fenetres en isolation ? Le vitrage est bien du 4/16/4 ?
Oui, vitrage 4/16/4 double rupture de pont thermique complète (dormant et ouvrants) FE+argon
A+
Comment tu as fait pour avoir les 30% de reduction, par connaissance ?
Non, c'est les promos d'été
La vache ça vaut quand meme le coup de surveiller les promos de chez LM des fois quand meme.
C'est claire nous on est au moins 40% plus cher chez un grossiste ! mais bon pas de leroy merlin vers chez nous le plus proche est à une bonne heure !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive