Pages : Précédent 1 2
J'ai vendu les vis et les cartouches de fermacell - il me reste les 8 seaux d'enduit - je les ai payé 27 euros l'un je les laisse à 20 euros - Bien entendu, vu le poids je n'envoie rien par la Poste - je peux en revanche faire un peu de route - Merci de me contacter si intéressé
J'ai vendu les vis et les cartouches de fermacell - il me reste les 8 seaux d'enduit - je les ai payé 27 euros l'un je les laisse à 20 euros - Bien entendu, vu le poids je n'envoie rien par la Poste - je peux en revanche faire un peu de route - Merci de me contacter si intéressé
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps avez vous mis pour la pose de 600m² de plaque. c'est juste à titre indicatif car nous avons à peu prêt la même superficie de plaque à poser.
Quelle outillage utilisez vous pour la découpe? On entend de tout, scie circulaire, cutter…
Merci
Fred
Bonjour ,mikelee ,
En regardant ton blog j'ai vu que dans ton calcul du R de tes paroies tu as compte;
Le R des tuiles ,et le R du bardage , ce n'est pas a prendre en compte a cause des lames d'air ventilees .

trop tĂ´t pour moi sinon j'aurais surment pris.
doublage intérieur prévu cet été pour mon projet.
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive