Selon ma connaisance du marché et à titre uniquement indicatif, vous devriez (avec efforts correspondants) en ce moment pouvoir trouver dans les négoces (selon géographie, prestations et quantités) les prix d'achat suivants :
TTC
Mélèze russe charpente 20/132 25.00 € le m²
mèléze russe choix "pseudo AB" 20/132 31.00 € le m²
red cedar clear N°2 18/132 : 55.00 € le m²
red cedar clear N°4 18/132 : 38.00 € le m²
red cedar STK (charpente) : 29.00 € le m²
red cedar channel siding ou bevel siding 18/165 CH: 26.00 € le m²
BDN traité classe 3 18/132 : 14.00 € le m²
Douglas "CH" non traité, 20 % d'aubier 18/132 : 15.00 € le m²
pourquoi annoncer 20 % d auboer alors que ce n est que 10%
pourquoi annoncer 20 % d auboer alors que ce n est que 10%
Parce qu'il y a une différence entre la réalité et le discours (la com)
Alain Landry a écrit :pourquoi annoncer 20 % d auboer alors que ce n est que 10%
Parce qu'il y a une différence entre la réalité et le discours (la com)
je ne suis pas tout a fait d accord, on trouve du bardage de douglas 2 eme tri qui lui a 20 à 25% a 7.50 euros le m² voir moins en direct ..
je préfere du meleze contre collé a 30 euros au red cedar, sans noeud sans gerce zéro défaut pour les raisons que je vous ai indiqué
prix perso artisan pour moi en clair par mon fournisseur red cedar 44euro du m2 meleze 19euro du m2 ht a vous de me dire si oui ou non ce sont les prix ds le nord lille mais il vraie que la hausse est grandissante merci l'exportation!
bonjour,
pourriez vous me dire, mr Landry, ou trouver ce meleze contre collé a 30 euros, sans noeud et sans gerce.
merci
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive