en kiosque

#16 17/08/2007 13:09:39

alainlandry967
Membre

Re : Devis construction bois massif

Entreprise Villa Prestige a écrit :

Bonjour,
Je suis constructeur de maisons en bois massif dans les Hautes Alpes.

J'ai été intense soit peu surpris des prestations de l'entreprise concernée car nous au même tarif, la construction est livrée clé en main (eau et électrécité compris) avec installation de panneaux solaires à la demande. De plus les modes de paiement sont totalement différent car nous fonctionnons par acompte, le reste de la facture est payable à la livraison, une fois le montage terminé.

Si vous le souhaitez, je vous invite à visiter notre site :  www.entreprisevillaprestige.blogspot.com
Vous y découvrirez nos réalisations.

Pour de plus amples informations ou une étude de projet, contactez-nous :
Entreprise Villa Prestige
06 30 52 55 98

y a pas a dire on va finir par le savoir…

#17 17/08/2007 14:36:29

Entreprise Villa Prestige
Membre
Lieu : Hautes Alpes

Bonjour Alain Landry,

Si vous voyez le mal de parler et faire découvrir au monde des constructions qui ne sont pas encore assez connues alors qu'en plus d'être économique par sa capacité en isolation elles sont écologiques car il faut savoir qu'une maison stocke une quantité de CO2 équivaut à ce que dégage 4 maisons traditionnelles.
De plus ça me rend fou quand je vois que des personnes souhaitent réaliser le rêve de construire son foyer et que des entreprises leur proposent des constructions à de tels prix, comme si c'était un rêve réservé à la grande classe sociale. Tout ça pour quoi? Parce-que pour la majorité des entreprises leur activité ne reste qu'un bizness.

Alors oui j'assume le fait de répondre à plusieurs personnes qui souhaitent désespérément réaliser leur rêve.

#18 17/08/2007 14:55:06

alainlandry967
Membre

vous  assumez   quoi le fait que dans quelques temps vous allez déposer le bilan en laissant des maitres d ouvrage dans la merde;. vous n avez meme pas le moindre centime pour faire de la publicité digne de ce nom, vous renvoyez a un blog et non a un site.. et vous attaquez tout azimut    dans toutes region faut etre réaliste..   
vous dites qu avec 110000 euros on peut faire une maison de 135 m² sur un terrain en pentes.. vous etes un boiseux pas un maçon , par un be, vous vous dites compagnon vous navez meme pas mis votre nom de bapteme.. et de quelle confrérie vous étiez, faut arreter de faire revez les gens, ils ont besoin de concret et pas de belle parole..   
faut arreter de dire n importe quoi et vous dite n importe quoi..  allez on y va vous etes sérieux alors il y a une personne ici qui recherche un maison dans la région parisienne pour 110000 euros clef en mains..  et bien banco faites la sans rien demander en accompte uniquement en fin de chantier,  ou sur facture de travaux réalisés…  allez puisque vous assumez.. 
c est pas réservé a une classe sociale mais on sait trés bien qu'un smicard ne pourra pas se faire construire une maison…  un terrain c est déja  10 ans de salaire, … alors oui arretez de faire réver  les gens.. et arretez de dire des conneries…

#19 17/08/2007 15:42:14

Kamizol
Membre

d'accord avec vous mister al (tout arrive ^^)

#20 17/08/2007 16:09:43

antoine
Membre
Lieu : Lyon

Alain Landry a écrit :

vous  assumez   quoi le fait que dans quelques temps vous allez déposer le bilan en laissant des maitres d ouvrage dans la merde;. vous n avez meme pas le moindre centime pour faire de la publicité digne de ce nom, vous renvoyez a un blog et non a un site.. et vous attaquez tout azimut    dans toutes region faut etre réaliste..   
vous dites qu avec 110000 euros on peut faire une maison de 135 m² sur un terrain en pentes.. vous etes un boiseux pas un maçon , par un be, vous vous dites compagnon vous navez meme pas mis votre nom de bapteme.. et de quelle confrérie vous étiez, faut arreter de faire revez les gens, ils ont besoin de concret et pas de belle parole..   
faut arreter de dire n importe quoi et vous dite n importe quoi..  allez on y va vous etes sérieux alors il y a une personne ici qui recherche un maison dans la région parisienne pour 110000 euros clef en mains..  et bien banco faites la sans rien demander en accompte uniquement en fin de chantier,  ou sur facture de travaux réalisés…  allez puisque vous assumez.. 
c est pas réservé a une classe sociale mais on sait trés bien qu'un smicard ne pourra pas se faire construire une maison…  un terrain c est déja  10 ans de salaire, … alors oui arretez de faire réver  les gens.. et arretez de dire des conneries…

+1 ça commence à etre barbant ce matracage pour vos maisons en rondin!!
on le sait que vous en fabriquez et qu'en plus vous etes le meilleur et le moins cher, maintenant c'est bon!!!
aportez donc des idées constructives dans vos réponses

#21 17/08/2007 21:44:44

alainlandry967
Membre

Kamizol a écrit :

d'accord avec vous mister al (tout arrive ^^)

une fois n est pas coutume .. merci…

#22 18/08/2007 08:08:36

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

AL quand tu veux tes propos sont censés et réalistes  salutations.

#23 18/08/2007 09:03:50

alainlandry967
Membre

on déraille parfois mais je crois que je ne suis pas le seul  Regardez dans votre cour  parfois c est pas mal non plus … sans rancune comme vous dites si bien.. mais entre nous il commence a nous les briser menu le boiseux des hautes alpes qui monte sa boite et tape tout azimut… je le vois bien en région parisienne avec son ane et sa hache;…

#24 18/08/2007 09:58:14

antoine
Membre
Lieu : Lyon

Alain Landry a écrit :

mais entre nous il commence a nous les briser menu le boiseux des hautes alpes qui monte sa boite et tape tout azimut… je le vois bien en région parisienne avec son ane et sa hache;…

lol:lol::lol:

#25 18/08/2007 22:04:55

jld
Membre
Lieu : savoie

Pour l'ane et la hache a paris je voudrais bien etre la. Continuer a faire de l'humour AL je commence a vous apprecier
a+

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive