en kiosque

#16 15/08/2007 21:17:28

thpk
Membre

Re : rech constructeur ou architecte pour construction dans le 91 essonne

Je ne comprends rien à vos réflexions et réponse soyez plus clair merci

#17 18/08/2007 16:02:41

Roger
Membre

Moi aussi je veux bien prende les 110.000 €, si on peut partager ?
J'ai du bois de cagette en stock et je peux vous faire une bonne remise, livraison sous 48 h dès réception de votre aimable réglement !

#18 18/08/2007 20:36:47

thpk
Membre

??

#19 18/08/2007 21:36:45

alainlandry967
Membre

en clair pour 110000 euros c est pas impossible c est irrĂ©alisable  donc un constructeur qui ne connait pas le terrain et qui de sa fenetre il y a 1000 km ,  comment peut il dire qu il est capable de la faire, si ce n est qu'a pomper  les 30 % d accompte de dĂ©part et de les mettres dans ses fouilles comme si de rien n Ă©tait
vous voyez un chantier a 110000 euros je ne cracherai pas dessus meme en région parisienne mais pas 135 m² et pas sur un terrain en pente,
sur un terrain comme celui ci  c est mini   250000 euros
meme une maison prete a finir , marché vers le quel j aurai tendance a me diriger,
maison de 135 m²  sur un terrain plat   uniquement les murs et la charpente avec un contreventement horizontal et un pare pluie sur celui ci ce qui la protĂ©ge des intempĂ©ries avec le bardage et les prĂ©cardres  ce serait sur un terrain plat 50 Ă  70000 euros. 
je tente de trouver une maisonde 70/80 m²  a moins de 40000 euros prete a finir,   maintenant aprĂ©s il faut pas compter mettre des menuiseries de chez LVMH,  mais plutot du Vial, ou lapeyre  et de la plomberie PER, de la cuisine Vial ou brico dĂ©pot, 
etc .. on doit arriver a avoir une maison autour de 75 a 80000 euros..  avec un car port

#20 28/08/2007 23:11:20

perfect5
Membre

Bonsoir Ă  tous, juges, bourreaux et amis

Nous ne voulons pas construire une maison de 135 m2 à tout prix, j'indiquais simplement ce que le pos nous autorisait…par contre je vous rassure tous, il nous est possible d'envisager une maison de 100 m2, clos couvert et effectivement en mettant la main à la pâte…

Je vous tiendrais au courant de l'avancée de nos travaux

Au passage, pas la peine d'être stupidement moqueur ça ne fait pas avancer le débat car je peux vous assurer qu'il y a plus de personnes avec petits budgets que gros portefeuilles…

#21 29/08/2007 16:34:58

cayman
Membre

Bonjour perfect5,
va voir du côté de tendance bois ou architecture et bois ( site web ),
maison sur mesure ou catalogue !!
je sais qu'il bosse dans le 91.
bon courage

#22 29/08/2007 18:23:19

moliere
Membre

perfect5 a Ă©crit :

Bonsoir Ă  tous, juges, bourreaux et amis

Nous ne voulons pas construire une maison de 135 m2 à tout prix, j'indiquais simplement ce que le pos nous autorisait…par contre je vous rassure tous, il nous est possible d'envisager une maison de 100 m2, clos couvert et effectivement en mettant la main à la pâte…

Je vous tiendrais au courant de l'avancée de nos travaux

Au passage, pas la peine d'être stupidement moqueur ça ne fait pas avancer le débat car je peux vous assurer qu'il y a plus de personnes avec petits budgets que gros portefeuilles…

Il n'y a pas de moquerie,il y a surtout de l'expérience et de la prudence,Attention aux marchants de réves!!! Mais bravo d'avoir un projet et d'aller de l'avant!!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive