Bonjour,
je suis a la recherche d'un fabricant de maison en madrier (kit).
J'ai des plans et le permis de construire.
Merci pour les infos
brentwood me semble chère par rapport au fourniture et pour le HEHA sans pose du bardage (obligatoire ,les madriers ne font que 100mm)et sans pose des cloisons?????
par contre leur site est bien............
brentwood me semble chère par rapport au fourniture et pour le HEHA sans pose du bardage (obligatoire ,les madriers ne font que 100mm)et sans pose des cloisons?????
par contre leur site est bien............
les madriers sont contrecollé et il y a une isolation extérieur en laine de bois et un bardage pour protéger cette isolation extérieur, la fabrication actuellement ne pologne va bientot se faire en france ( l inverse existe …)
vous savez les finlandais travaille aussi avec des madrier contre collé, pour la pose du bardage extérieur je pense qu'il manque un par vapeur entre le madrier et l'isolant pour le par pluie c'est tres bien , le système constructif est correct .
vous savez les finlandais travaille aussi avec des madrier contre collé, pour la pose du bardage extérieur je pense qu'il manque un par vapeur entre le madrier et l'isolant pour le par pluie c'est tres bien , le système constructif est correct .
contactez moi en direct j ai quelques question, en laine de bois je croyais que l on ne parlais pas par vapeur....
ok
nous venons d'achever notre construction en madriers massifs, constructeur Poirot Constructions, génialissime !
bonjour
nous avons contruit avec les chalets Boisson et nous sommes trés content
si vous desirez plus de renseignements réponder moi sur le forum
merci et a+
Bonjour,
j'ai eu pas mal de contacts jusqu'ici et je remercie tout le monde.
Je suis toujours preneur.
Merci pour les infos des chalets Besson, Jld…
A+
Philippe
Bonjour Phillipe
je viens de voir votre réponse il sajit des chalets BOISSON au lieu de BESSON
a+
jld
Nous avons travaillé avec une jeune équipe de charpentiers de vendée et nous sommes vraiment très content du résultat. Si quelqu'un est en recherche dans ce secteur je vous les recommande. Ils s'agit des frères BOUILLAUD. Je peux vous laisser leur coordonnées par mail.
Amicalement
Il y a aussi GICO, dans les Vosges : achat en kit possible, avec présence d'un assistant monteur (ça peut aider…) ou carrément d'une équipe de monteurs si besoin.
Nous commençons l'aventure avec eux ; on verra bien…
et bien on fait de la pub de plus en plus ici,
Je posséde un petit budget je voudrais acheter un chalet en kit une grande piece a vivre ,une chambre ,sdb,wc et une terasse.Qui peut me conseiller,merçi beaucoup d'avance. Marco
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive