en kiosque

#16 28/12/2007 16:28:38

phil12
Membre
Lieu : UE

Re : Constructeurs de kit

Alain Landry a écrit :

et bien on fait de la pub de plus en plus ici,

c'est sur que pour l'aide au montage et vos autres prestations vous ne faites pas de pub ,disons plutot de la reclame (comme on disait a votre epoque) ,je vous l'accorde c'est fort different

#17 28/12/2007 20:29:45

alainlandry967
Membre

phil12 a écrit :
Alain Landry a écrit :

et bien on fait de la pub de plus en plus ici,

c'est sur que pour l'aide au montage et vos autres prestations vous ne faites pas de pub ,disons plutot de la reclame (comme on disait a votre epoque) ,je vous l'accorde c'est fort different

toujours  en retard d un train  ,  le message date du mois  d aout, et puis j ai pas besoin de faire de "reclame"    j ai eu quelques clients sans en faire , maintenant je propose mes services il est vrai,  et pour donner des idées  , donc on est sur un forum ou des gens prennent des idées,  allez joyeuses fetes de fin d'année mon cher,  et que la nouvelle vous fasse moins divaguer,

#18 28/12/2007 20:43:10

phil12
Membre

al je ne divague pas (merci encore pour vos amabilitees  ),mais donc vous faites en decembre ce que vous fustigiez en aout ,si vous etes coherants certains vont rigoler sur le forum en vous voyant un jour  proner les qualites du massif.

ps :il est difficile de citer vos posts puisque vous en etes au point de les effacer (apparament ils vous fonts rougir quand vous les relisez avec le temps)ce qui demontre une belle franchise de votre part!

#19 28/12/2007 20:51:28

alainlandry967
Membre

c est de l'humour papy.. sourire faut pas le prendre mal , je 'n'ai pas dit cela avec méchansté, vous etes trés susceptible, vous n'avez pas pris vos pillules et j 'ai rein fustigé je faisais une constatation rien de plus faut arreter le jaja, et arreter de jouer les censeurs.. mon cher..  et pour le massif  je changerai pas d 'avis  il est bon  a conditions qu il soit isolé  par l exterieur ou par l interieur ou qu 'il fasse 400 mm d 'épaisseur donc, arreter de dire n importe quoi,  regarder la discussion que j'ai eu avec monsieur Chauvin il y a cela 3 ou 4 ans..  ne me faites pas dire ce que je n 'ai pas dit

#20 28/12/2007 20:55:28

phil12
Membre

pathetique!

#21 28/12/2007 20:57:07

alainlandry967
Membre

phil12 a écrit :

pathetique!

en effet vous l étes ,
car tout ce que vous dites là vous n 'oseriez pas me le dire en face,  tellement vous avez du cran…

Vous avez l'art et la mainiére de pourrir un sujet,  donc pour moi le sujet est clos,  car je ne parle pas a ceux que vous savez, ça les instruits et vous etes de ceux la. peut etre meme en etes vous le chef…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive