Mais c'est qui donc !
Un philosophe, un pro du BTP, un archi/déco, l'ONF …???
1.000.000 € à gagner pour celui qui trouve la réponse !
sourire, j ai rencontre des gens qui sont ici, Eric M, par exemple Marmotte, j ai bossé avec une personne que je respecte ici, meme si parfois on est pas d accord bonjour a toi qui te reconnaitra.. et puis bien d autres que j'ai rencontré a des salons de la maison bois.. donc je ne risquerai pas un kopec sur cette question..
et il n était pas forcé de jeter de l huille sur le feu.. il y en a eu assez de part le passé, j ai voulu partir mais j ai du mal. en tout cas une chose est certainne , je ne suis pas diplomate, j ai mes idées, je suis une vrai tete de breton (pour ne pas dire autre chose) et j ai la rage au ventre j ai 58 ans je me considére a la moitié de mon parcours professionnel , je ne creuserai le déficit que lorsque je ne pourrai plus arqué en prenant la retraite espérons que cela sera autout de 75 ans.. d ici la j ai encore le temps de construire des maisons , de faire une roulotte pour partir sur les routes avec mes "bretons" et oui j adore les chevaux bretons, "petit et racés car tout le monde le sait bien les chevaux de plus de 1.60 cm au garot c est qu homme les hommes de plus de 1.60 c est bon a rien, (enfin c est ce que disait feu mon oncle un breton lui aussi, pas de pot je mesure 184 cm , il y a peut etre quelques exceptions et je me plais a croire que j 'en fait parti.. suis je presomptueux…
bon courage, et m insquintez pas trop.. Sans racune comme dirai evolubois, et puis Kamizol et flyakite.. n en profitez pas.. salut
mes excuses pour ceux que j ai oublié que l on ne voit plus ici, comme cyryl bouchayer, et bien d autres encore… a qui j ai rendu quelques services pour le fun…
bon courage, et m insquintez pas trop.. Sans racune comme dirai evolubois, et puis Kamizol et flyakite.. n en profitez pas.. salut
que viens je faire dans cette histoire ??? je vous manque tant ^^
Alain Landry a écrit :bon courage, et m insquintez pas trop.. Sans racune comme dirai evolubois, et puis Kamizol et flyakite.. n en profitez pas.. salut
que viens je faire dans cette histoire ??? je vous manque tant ^^
vous le savez trés bien.. allez bonne fin de mois jeudi je pars voir en corse si il y a du soleil et si les maisons sur lesquelles j ai bossé sont toujours debouts;. la bas on est sur de rien…
non non je n'en profites pas, vous n'avez pas dit d'aneries
C'est marrant d'ouvrir un fil comme ça !
Moi je me demande si c'est bien toujours la même personne qui écrit : les posts sont tantôt bourré de fautes, tantôt bien écrits …
C'est marrant d'ouvrir un fil comme ça !
Moi je me demande si c'est bien toujours la même personne qui écrit : les posts sont tantôt bourré de fautes, tantôt bien écrits …
Sourire , bouré de fautes , oui , je le conçois aisément en effet je tape plutot trop vite, méthode comptable « AZERTYUIOP » et donc ce sont parfois des fautes de français mais plus des fautes de frappes, mais je le conçois je ne suis pas fort en orthographes je préfére les chiffres et le bois, , je promets de faire un effort pour ne pas vous abimez les yeux , promis, bonne fin de vacances
mais que je sache c est bien moi , et je ne suis pas skysophrène
En tout cas je sais pas ce qu'il fait vraiment, mais il a sacrément du temps pour surfer car quand on regarde ses réponses sur le forum c'est toutes les heures voir les 1/2 heures qu'il y répond....
enfin au moins au milieu des bonnes et mauvaises choses qu'il dit, on a souvent de l'animation.... un peu une télé réalité à lui tout seul..!!!!!!!!
s'lut
DLP
que voulez vous il pleut je bosse sur ma maison et il pleut tout le temps le chantier et a 20 bornes et la vous allez etre tranquille je pars en vacances en corse voir mes cousins a Ajjacio.. " donc vous allez etre tranquille ensuite le boulot va reprendre donc çà sera que le wk
Je pense que AL est rétribué par MBI ,pour mettre de " l'ambiance " sur le forum .=)
Da là à l'appeler "modérateur"
:lol::lol:
M. A.L.,
vous devriez donc vous installez en Bretagne, si vous nous dites qu'il pleut tout le temps......
Il n'a pas dit qu'il voulait etre doiuché toute la journée ![]()
M. A.L.,
vous devriez donc vous installez en Bretagne, si vous nous dites qu'il pleut tout le temps......
n allez pas me dire qu il ne pleut pas en bretagne, meme hier il pleuvait a calvi, faut dire qu ils étaient content il n a pas plus en corse depuis mars.... de cette année…
mais la on est servi que ce soit en anjou ou en bretagne, c est a desespérer, , ça me mets le moral a zéro,
je plie le chantier je mets tout a l abris et je reviendrais en septembre .. peut etre aura t on une arriére saison sympathique,
j ai rameuté du monde pour la premiere semaine de septembre pour monter le premier étage , poser les menuiseries et poser le plancher, ensuite ca attendra doucement en mettant un pare pluie sur la toiture,
pour la toiture je vais mettre un single..
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive