en kiosque

#1 20/08/2007 16:42:17

Roger
Membre

Alain Landry

Mais c'est qui donc !
Un philosophe, un pro du BTP, un archi/déco, l'ONF …???
1.000.000 € à gagner pour celui qui trouve la réponse !

#2 20/08/2007 16:56:01

alainlandry967
Membre

Re : Alain Landry

sourire,  j ai rencontre  des gens qui sont ici, Eric M, par exemple Marmotte,     j ai bossĂ© avec une personne  que je respecte ici, meme si parfois on est pas d accord  bonjour a  toi  qui te reconnaitra..  et puis bien d autres que j'ai rencontrĂ© a des salons de la maison bois..  donc je ne risquerai pas un kopec sur cette question.. 
et il n Ă©tait pas forcĂ© de jeter de l huille sur le feu.. il y en a eu assez de part le passĂ©,   j ai voulu partir mais j ai du mal.  en tout cas une chose est certainne , je ne suis pas diplomate, j ai mes idĂ©es, je suis une vrai tete de breton  (pour ne pas dire autre chose) et j ai la rage au ventre j ai 58 ans je me considĂ©re a la moitiĂ© de mon parcours professionnel , je ne creuserai le dĂ©ficit  que lorsque je ne pourrai plus arquĂ© en prenant la retraite espĂ©rons que cela sera autout de 75 ans.. d ici la j ai encore le temps de construire des maisons , de faire une roulotte pour partir sur les routes avec mes "bretons" et oui j adore les chevaux bretons, "petit et racĂ©s car tout le monde le sait bien les chevaux de plus de 1.60 cm au garot c est qu homme les hommes de plus de 1.60  c est bon a rien, (enfin c est ce que disait feu mon oncle un breton  lui aussi,  pas de pot je mesure 184 cm , il y a peut etre quelques exceptions et je me plais a croire que j 'en fait parti.. suis je presomptueux…
bon courage,  et m insquintez pas trop.. Sans racune comme dirai evolubois, et puis Kamizol et flyakite.. n en profitez pas..   salut

#3 20/08/2007 16:58:03

alainlandry967
Membre

mes excuses pour ceux que j ai oubliĂ© que l on ne voit plus ici, comme cyryl bouchayer,  et bien d autres encore… a qui j ai rendu quelques services pour le fun…

#4 20/08/2007 17:33:34

Kamizol
Membre

Alain Landry a Ă©crit :

bon courage,  et m insquintez pas trop.. Sans racune comme dirai evolubois, et puis Kamizol et flyakite.. n en profitez pas..   salut

que viens je faire dans cette histoire ??? je vous manque tant ^^

#5 20/08/2007 20:23:48

alainlandry967
Membre

Kamizol a Ă©crit :
Alain Landry a Ă©crit :

que viens je faire dans cette histoire ??? je vous manque tant ^^

vous le savez trĂ©s bien..  allez bonne fin de mois jeudi je pars voir en corse si il y a du soleil et si les maisons sur lesquelles j ai bossĂ© sont toujours debouts;. la bas on est sur de rien…

#6 20/08/2007 21:34:16

flyakite
Membre

non non je n'en profites pas, vous n'avez pas dit d'aneries

#7 21/08/2007 14:33:41

Mesnil
Membre

C'est marrant d'ouvrir un fil comme ça !
Moi je me demande si c'est bien toujours la même personne qui écrit : les posts sont tantôt bourré de fautes, tantôt bien écrits …

#8 21/08/2007 14:39:10

alainlandry967
Membre

Mesnil a Ă©crit :

C'est marrant d'ouvrir un fil comme ça !
Moi je me demande si c'est bien toujours la même personne qui écrit : les posts sont tantôt bourré de fautes, tantôt bien écrits …

Sourire , bourĂ© de fautes , oui , je le conçois  aisĂ©ment en effet je tape plutot trop vite,  mĂ©thode comptable «  AZERTYUIOP » et donc ce sont parfois des fautes de français mais plus des fautes de frappes,  mais je le conçois je ne suis pas fort en orthographes je prĂ©fĂ©re les chiffres et le bois, , je promets de faire un effort pour ne pas vous abimez les yeux , promis, bonne fin de vacances

mais que je sache  c est bien moi , et je ne suis pas skysophrène

#9 21/08/2007 18:28:32

Dans la Prairie
Membre

En tout cas je sais pas ce qu'il fait vraiment, mais il a sacrément du temps pour surfer car quand on regarde ses réponses sur le forum c'est toutes les heures voir les 1/2 heures qu'il y répond....
enfin au moins au milieu des bonnes et mauvaises choses qu'il dit, on a souvent de l'animation.... un peu une télé réalité à lui tout seul..!!!!!!!!

s'lut

DLP

#10 21/08/2007 18:54:30

alainlandry967
Membre

que voulez vous il pleut  je bosse sur ma maison  et il pleut tout le temps le chantier et a 20 bornes et la vous allez etre tranquille je pars en vacances en corse voir mes cousins  a Ajjacio..  "  donc   vous allez etre tranquille ensuite le boulot va reprendre donc çà sera  que le wk

#11 21/08/2007 18:58:16

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Je pense que AL est rĂ©tribuĂ© par MBI ,pour mettre de " l'ambiance " sur le forum  .=)

#12 22/08/2007 00:38:24

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

Da là à l'appeler "modérateur" lol:lol::lol:

#13 22/08/2007 06:03:04

gagapen29
Membre
Lieu : Centre finistère

M. A.L.,
vous devriez donc vous installez en Bretagne, si vous nous dites qu'il pleut tout le temps......

#14 22/08/2007 07:55:38

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Il n'a pas dit qu'il voulait etre doiuché toute la journée roll

#15 22/08/2007 12:08:59

alainlandry967
Membre

gagapen29 a Ă©crit :

M. A.L.,
vous devriez donc vous installez en Bretagne, si vous nous dites qu'il pleut tout le temps......

n allez pas me dire qu il ne pleut pas en bretagne, meme hier il pleuvait a calvi,  faut dire qu ils Ă©taient content il n a pas plus en corse depuis mars.... de cette annĂ©e…
mais la on est servi que ce soit en anjou ou en bretagne, c est a desespérer, , ça me mets le moral a zéro,
je plie le chantier   je mets tout a l abris et je reviendrais en septembre .. peut etre aura t on une arriĂ©re saison  sympathique,
j ai rameutĂ© du monde pour la premiere semaine de septembre pour monter le premier Ă©tage , poser les menuiseries et poser le plancher,  ensuite  ca attendra doucement en mettant un pare pluie sur la toiture,
pour la toiture je vais mettre un single..

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive