parce que pour vous compagnon du devoir c est une reférence… pas pour moi , en tout cas et je sais de quoi je parle les fondements de cette coteries n en n est pas une référence en tout cas..
car il faut savoir si ce sont des chiens de maitre Jacques ou des loups de salomon ou sont ils les bons drilles du pere soubises ou les indiens de Salomon…
. donc ça veut rien dire du tout si ils sont du tour ils sont la pour un an ou deux donc on peut pas dire que c est une référence, surtout en ossature bois, j ai mainte fois dit que l ossature bois n est pas une affaire de charpentier…
donc n en jettez plus la cour est pleine
vous n avez pas répondu a ma question vous refugiant dérriere des propos que vous ne maitrisez pas.. n oublies pas il y a la fédé divisé en plusieurs branches, l assoss et l union.. restons en au sujet que vous avez mis en place
vous avez donné un début de réponse on est donc a 63 euros d isolation au m² soit pour une maison donné de 120 m² soit une ossature de 140 m² un total de 8820 euros ce qui a du mal a tenir dans votre discour car cela voudrait dire que dans le premiére version vous n auriez que 2000 euros d isolation.. et oui les chiffres on leur fait dire ce que l on veut bien dire…
ca va etre dur de trouver encore des Indiens qui travaillent…
ceci dit je suis tout a fait d'accord avec vous concernant le fait que l'ossature bois n'est pas un métier de charpentier.
Il vaut mieux avoir à faire à un menuisier qui a "mal" tourné ![]()
mr landry avec tous le respect que j'ai pour vous ne faite pas dire ce que je n'ai pas dit le surcout n'est que de l'isolation car le bois suplémentaire c'est pinuts de plus c'est que la ouate qui sans trouve augmenter de 4€ /m² car le reste ne bouge pas (diffuterm par exp!)
je précise qu'un compagnon une fois qu'il a terminer son tour il se sédentarise heureusement pour lui!! c'est le cas de toute l'équipe!
arrêter d'être agressif et de vous prendre pour le seul qui sache faire une MOB et apprenez a lire surtout a comprendre! cela permétra de ne pas gâchez votre belle énergie !! a votre age il faut savoir se ménager!
au fait dite nous de combien est le surcout pour passer de votre mur référence a un mur équivalent passif tout compris! je suis sur que l'on sera vers les 10% !!
je n'aurais pas le plaisir de vous lire avant lundi prochain je le regrette déja !
laurent
vous ne savez vraiement pas lire… et si entre un bout de bois de 120 mm et un de 220 mm c est pinuts, votre salaire doit etre trés elevés.. et mon petit gars je pourrai vous en remontrer quand a vos compagnons pour moi c est … enfin vous voyez ce que je veux dire.. donc pas la peine d en rajouter.. ou je suis et ou je bosse je refuse d embaucher un compagnon c est lui ou moi.. c est assez simple non .. moi a un mec je lui sert la pogne je l embrasse pas " j en suis pas" et je ne suis pas agressif vous etes un stressé a voir de l agression partout mon petit , faut prendre des anxiolitique ( remarquez vous en prenez peut etre déja ou de la fumette ou des psylo..)
dans un m3 de bois l y a 100 ml de 220/45
dans le meme m3 il y a 180 ml de 120/45 sur un m² d ossature c est déja 8.50 euros sur une maison c est 1400 euros c est peut etre votre salaire mensuel…
on est deja a plus 85 % du m²
et pour mon mur de référence il me semble avoir dit que vos chiffres étaient faux mais puisque vous etes compagnon vous devez savoir faire le calcul,
et je vous le répete pour mon age.. je vous en collerai bien une derriere les orreilles …sale garnements.. euh vous ne me manquez pas…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive