bonjour, on cherche professionnels pour maison bois sur l'aude (Limoux) on est pas doués on voudrait s'occuper de rien (enfin surtout moi). on a beaucoup de mal a en trouver, sur l'Hérault ils ne veulent pas se déplacer, sur l'aude il n'y en a qu'un charpentier disponible fin 2008 au mieux, et voila.........
Moi je veux bien venir car j'aime bien l'Hérault (y fait beau.....en plus ça rime....) mais je suis pas un pro et il faudra attendre que je sois à la retraite.
ben oui mais c'est quand la retraite?
moi dans 20 ans
Essayez l'entreprise Laboire sur Siran (proche de l'aude) ils devraient pouvoir se déplacer
ps : me semble que c'est Siran (ou Olonzac) mais suis sur qu'ils sont à la "frontière"
merci bien on appellera demain, je vous dirai quoi
Contactez moi par e.mail je peux me déplacer pour la réalisation de votre maison.
A très bientot
je n'ai pas outlock, répondez moi sur mon mail, je vous contacterai pour renseignements, merci bien
Contactez moi par e.mail je peux me déplacer pour la réalisation de votre maison.
A très bientot
vous etes de quel region…
Je suis du département de la haute-loire, région auvergne
vous etes centré… donc l aude ça pourrait peut etre aller mais surtout pas n allez pas dans la jungle parisienne elle est réservé au Breton…
en effet erreur de frapes
c'est pas l'auBe, c'est l'auDe, Carcassonne, enfin, 20 km au sud.batimat 43, vous avez mon mail?
alors batimat 43 vous ne voulez plus vous déplacer?
merci bien on appellera demain, je vous dirai quoi
et donc quoi ? ![]()
on n entends plus le fustier des hautes alpes il a disparu aussi celui lĂ pourtant il se proposait de construire partout en france et dans le monde et s offusquait de voir des prix hors du commun..
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive