Pages : Précédent 1 2
Bonjour..... je connais quelqu'un sur le 31 qui pourrait s'occuper de votre projet.
si vous voulez contactez moi.
Bonne journée
Essayez l'entreprise Laboire sur Siran (proche de l'aude) ils devraient pouvoir se déplacer
ps : me semble que c'est Siran (ou Olonzac) mais suis sur qu'ils sont à la "frontière"
Je veux bien mais pour une maison la mienne située à 15 km de Siran- après 2 rendez-vous de 2 heures et moult appels telephoniques, j'attends toujours le devis depuis 12 mois.
Sinon il y a les charpentiers d'Argens, avaient l'air sérieux mais j'attends aussi leur devis !
Et les charpentiers, ce ne sont pas des MOBistes.
Kamizol a écrit :Essayez l'entreprise Laboire sur Siran (proche de l'aude) ils devraient pouvoir se déplacer
ps : me semble que c'est Siran (ou Olonzac) mais suis sur qu'ils sont à la "frontière"
Je veux bien mais pour une maison la mienne située à 15 km de Siran- après 2 rendez-vous de 2 heures et moult appels telephoniques, j'attends toujours le devis depuis 12 mois.
Sinon il y a les charpentiers d'Argens, avaient l'air sérieux mais j'attends aussi leur devis !
Et les charpentiers, ce ne sont pas des MOBistes.
elle recherchait une entreprise proche de l'aude , je lui en fournit une
aprés si ceux de vendargues sont bien pourquoi pas (je ne les connais mon rayon d'action pro - ps : je ne suis pas commercial - c'est le bassin beziers/st pons)
après si ca s'est mal passé avec les peres laboire j'en suis dsl
(n'empeche que la miss laurence ne m'a pas donné signe de vie (en bien ou en mal d'ailleurs)
je n'ai aucune part de marché dans aucune entreprise ![]()
ps : ce que vous dites n'engage que vous d'ailleurs (je peux tres bien dire la meme chose de votre boite personne ne viendra prouver le contraire huhu)
plus d'ordinateur désolée. pour Siran, je n'ai jamais réussi à les avoir au téléphone, après avoir laissé 2 ou 3 messages et qu'on devait me rappeler j'ai abandonné. nous allons surement faire avec Rigaronne de Toulouse, un des seuls qui répond quand on l'appelle, c'est vrai c'est assez dingue…
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive