Vous avez raison les polonais parlent hébreux alors que les français eux au moins ils parlent notre langue, et oui les français ils sont pas cons !
Et puis il faudra aussi un engin pour décharger le camion de Pologne alors qu'en France le bois est bien plus discipliné, il connaît le chemin et s'emboite tout seul …
Responsable en Chef d'une unite de production, rien que çà !
PS : Au fond du garage ou du jardin ?
no comment, venez je vous invite sur le site… ;..
AL,
Vous êtes à votre compte depuis peu et l'on sent déjà l'aigreur du prévisionnel dans les choux.
Au fait vous en avez vendu des maisons Made in Landry ?
no comment je peux vous emmener sur des chantiers.. quand vous voulez ..
et je suis pas aigri, et je puis vous dire que je suis pas prét de creuser le deficit des caisses de retraite, comme vous certainement dés que la petite cinquantaire se fera sentir…
Mr Roger :
Oui je connai la route pour allé dans mon pays. Merci pour votre acueil.
Mr Alain Landry :
Beaucoup de polonais parlent aussi la langue française mais vosu vous parlé que le français mais certainement rien d'autre.
J"ai très déception de ce forum et si quelqu'un veut l'adresse des firmes alors vous pouvez envoyé les messages dans ma boite elctronique.
j ai travaillé avec des polonais (ouvriers exploités en france de façon illégale et souvant par leur compatriote;.. constructeur de maisons… ou genre Europol,
oui je ne connais que le français et alors ça vous défrise.. j ai pas envie d aller travailler en pologne, ou ailleurs d ailleurs la france est bien assez grande, et puis il n y a pas qu'en france que lon parle Andecavi, . le reste ça m importe peu..
je nai rien contre que vous essayez de vendre votre camme en france , au contraire, mais n attaquez pas sur les prix , parlez nous de la qualité, ne nous vendez pas des firmes , vous etes un bissnessman aujourd hui des maisons demain des voitures d attelage ( ça m interesse j ai bossé avec Warco et CALECHES GLINKOWSKI) on attends des produits nouveaux mais aussi des prix et pas a ce que vous vous en méttiez plein les fouilles en étranglant vous compatriontes.. car au fond vous risquez pas grand choses a part vous en mettre plien les fouilles ce qui est humain…
Désolé Sobieski, c'était de la provoc dans le style Landry, je voulais l'entrainer sur ce type de réponses franchouillardes beaufisantes anti tout ce qui n'est pas bleu blanc rouge.
Milles excuses Sobieski !
Désolé Sobieski, c'était de la provoc dans le style Landry, je voulais l'entrainer sur ce type de réponses franchouillardes beaufisantes anti tout ce qui n'est pas bleu blanc rouge.
Milles excuses Sobieski !
vous m auriez en face vous changeriez de ton je puis vous l assurer,
N'apprenez pas le corse, ils vont pas apprécier la supercherie !
le sujet est clos pour moi… vous n en valez pas la peine..
Amis de la poésie, bonsoir !
N'apprenez pas le corse, ils vont pas apprécier la supercherie !
et en plus il sait pas lire.. le benet
Mr Roger :
Oui je connai la route pour allé dans mon pays. Merci pour votre acueil.Mr Alain Landry :
Beaucoup de polonais parlent aussi la langue française mais vosu vous parlé que le français mais certainement rien d'autre.J"ai très déception de ce forum et si quelqu'un veut l'adresse des firmes alors vous pouvez envoyé les messages dans ma boite elctronique.
c est un forum comme vous le signalez mais pas une plate forme publicitaire.. poru cela il y a le support qui heberge ce forum MBI qui se feront un plaisirs de vous offrir une pleine page de couverture pour que vous fassiez votre promotion contre retribution bien sur je sais pas ça a du augmenter mais un huitiéme de page ça doit etre dans les 1000 à 1500 euros c est pas la mer a boire..
et puis vous pouvez participer au salon de la maison bois d Angers avoir petit stand, pour promouvoir vos produits mais il y a d autres salon epinal grenoble lyon et toutes les villes et foire expositions vont se positionner sur la vague;..
vous avez aussi le carrefour du bois a Nantes..
et pourquoi pas trouver un conscessionnaire en france chez qui vous allez construire un pavillon témoin .. faut se mouillez mon petit pour vendre au français.. on n achete pas sur papier on veut toucher , se rendre compte.. voir si sa tiens.. la route..
Je crois qu'en matière de communication publicitaire vous avez gagné le pompon !
Tout le monde a pu lire vos messages si délicats et désormais je doute que vous puissiez décrocher le moindre client sur ce site.
Vous passez votre temps à parasiter ce forum avec votre agréssivité chronique mais là vous avez dévoilé tous vos atouts …
Pour l'unité de production, je vous conseille de retourner chez vos amis corses pour construire des paillottes avec votre petit vendeta de touriste breton.
tiens voila Martin ça faisait longtemps…
je suis pas là pour trouver des clients , c est pas le forum pour cela, ne vous inquiétez pas…et je compte pas sur vous non plus , vous avez remarqué j ai mon email perso vous pouvez donc m écrire,
ce site n est pas fait pour décrocher un client c est un forum, peut etre ne savez vous pas ce que cela veux dire, et tout le monde sait que je n ai pas la langue dans ma poche que je ne suis pas diplomate pour un rond , que sur les chantiers je suis un ours mal léchés , et que pour moi il n y a ni dieu ni diable .. donc ne vous inquiétez pas pour moi,
pour l allusion aux corses je vous prierai de respecter ce peuple droit et fier.. ce qui n est pas votre cas.
et je ne suis pas un touriste breton.. meme si le sang breton coule dans mes veinnes…
vous vous etes un prétentieux , rien de plus ,
mais on est pas la pour se balancer des indélicatesses à la figure je répondai a une proposition publicitaire , car il n e sagit rien de moins que cela, d un "commercial" qui veut se faire du fric sur le dos des candidats à la construction bois de plus en plus nombreux,
j ai pas de consiel a recevoir de vous.. mais je vous donne rendez vous au salon de la maison bois d Angers , ou nous pourrons nous rencontrer ....
Pourquoi vous postez des menaces à deux balles du style "j'ai mon vendeta dans la poche si l'on se rencontre …" pour ensuite les effacer lachement afin d'éviter de passer pour l'agresseur ?
Pour en revenir à la Corse, votre pays d'accueil, connaissez vous le saucisson d'âne ?
Je vous laisse parasiter ce forum, à la revoyure Napoléon !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive