Bonjour, nous allons commencer le terrassement et là on vient de se rendre compte que le plan d'implantation est faux. Enfin les cotes. au lieu de 60 m il y a 57 mètres par exemple est ce grave puis je déposé le plan modifié en mairie ??
Idem pour moi.........
J'ai déposé mon permis, j'ai respecté l'implantation selon mon permis (qui a été accepté).
Ce qui est très important, c'est de respecter le permis (à eux de vérifier je dirai)
Bonjour
En général dimensions pat rapport à l'axe de la route
-15
-35
-75
Pour Julien, ça dépend si tu respectes les règles d'urbanisme, c'est-à-dire si ton pc aurait été accepté dans cette implantation. Généralement, ce sont les distances mini par rapport aux voisins, une distance max par rapport à la voie,… autres dispositions si zones d'effondrement connues, ou emplacement d'ancienne mare etc…
Sauf si grosse modif, celui qui fera la conformité ne va pas mesurer. Ca dépend si tu as des voisins chiards du genre à mesurer le soir après que tu sois parti…et ça existe.
Généralement, un pc modificatif suffit.
Juste pour compléter Julien, se tromper de 3m, ce n'est quand même pas mal… Tu tires trop sur le décamètre qui a tendance à s'allonger…
Si c'est ton entrepreneur qui s'est trompé, mauvais signe pour la suite… faudra être vigilant.
En vérité lorsque j'ai scanner le cadastre et que je l'ai intégrer dans mon logiciel j'ai oublier un nombre après la virgule. Le maison reste en plein milieu du terrain sauf d'au lieu d'être à 62m, 30m, elle est à 58m 24m des limites de propriété.
tu va voir celui qui ta fait le plan et lui demande de rectifier la cote pas plus compliquer que ca.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive