10600 euros pour 1200 m² ah mais j ai 100 m2 de moins que vous voila la différence non pas de dioxine, bonne terre agricole ancien jardin potager trés bio, rien d autres de puis des décénies
on peu regarder le prix mais faire les bons choix c est tout
je regarde mais j achete au meilleur prix et je m'adapte c est tout j ai pas un plan fixe je fais en fonction des oportunités rien de plus et puis je suis un peu du métier
toutes mes félicitations mais comprennez les gens qui regarde ça ou ça a quel prix car ont n'a pas tous 1 métier de maquignon (humour) et je ne suis pas a plaindre au prix du M² en savoie c'est pas mal
je ne suis pas vexé par le terme maquignon, métier louable , maintenant on parle d 'un négociateur ou d 'un type qui est dans le bissness et on lui tire son chapeau…
il est vrai que tout le monde ne peut pas devenir auto constructeur
surtout pour les murs et la charpentes mais pour le reste une fois les murs fait, la charpente posé la toiture mise en place le reste peut se faire graduellement sur une année ou deux et la les économies sont enormes
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive