Moi je suis passé par Yeti ET Préfel !
Yeti pour l'élec ->
rien à dire, moins cher que Préfel, contact et disponibilité Ok,
travail soigné, livré dans les temps, plan facile à poser. Conseils du BE utiles
Seul détail, pour chipoter, j'aurait préféré que les gaines soient répérées avec une étiquette blanche et non pas imprimées directement sur la gaine (impression noire sur gris pas facile —moins facile— à repérer ), mais c'est vraiment pour chipoter.
Par contre, vachement utiles, les plans de pose des pieuvres en A0
Tableau éléc de marque Hager propre. Photos sur demande.
Préfel pour le plancher chauffant->
idem, contact OK et sympa, disponible, réactifs aux mails, didactiques quant à l'utilisation de la pompe de mise sous pression.
Pour la plomberie, vue la simplicité des réseaux, j'ai tout fait moi-même.
Au final, Préfel ou Yeti sont de bons professionnels, en ce qui me concerne en tout cas…
Déjà bossé avec Yeti (spider) il y'a plusieurs années. Tout s'est bien passé et pour reprendre le post précédent il y'avait énormement de surlongueur de gaine…
Les gaines étaient directement marquées au marqueur en effet.
Je confirme pour la plomberie, avec le multicouche maintenant c'est franchement pas difficile de faire soi même en se renseignant un peu.
L'électricité aussi avec un bon travail de documentation on peut y gagner par rapport à un kit…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive