en kiosque

#16 07/10/2007 12:48:01

thierryr59
Membre

Re : Coût maison bois pré-usinée dans 59

Pour AL je ne suis pas venue sur ce site pour faire de la polémique avec personnen ni de pub, KIMOCO 23 et IMMOVAL demandai un renseignement j'ai simplement répondu.
Je recomande à toutes personnes intéresséespar la construction d'une maison ossature bois panneaux de faire l'achat du livre  CONSTRUSCTION de MAISONS à OSSATURE BOIS de Yves BENOIT et deTHIERRY PARADIS au éditions EYROLLES CTBA et CNDB, je suis moi même référencé par le CNDB .

#17 07/10/2007 13:38:44

alainlandry967
Membre

thierryr59 a écrit :

Pour AL je ne suis pas venue sur ce site pour faire de la polémique avec personnen ni de pub, KIMOCO 23 et IMMOVAL demandai un renseignement j'ai simplement répondu.
Je recomande à toutes personnes intéresséespar la construction d'une maison ossature bois panneaux de faire l'achat du livre  CONSTRUSCTION de MAISONS à OSSATURE BOIS de Yves BENOIT et deTHIERRY PARADIS au éditions EYROLLES CTBA et CNDB, je suis moi même référencé par le CNDB .

sourire… on peu

votre nom de guerre c est quoi.. champion…

#18 08/10/2007 02:32:09

immoval
Membre

Je regrette juste que se ne soit pas plus pacifique, mais ces échanges sont en tout cas très instructifs.
AL je ne compte plus les copies de vos postes que je garde dans ma base de donnés…

Un seul chiffre manque dans tous ceux que vous donnez, le temps de montage et sa change tout pour comparer.

Admettons un panneau de 9 m2 pour une personne seule. 3 heures pour l’assembler et 1 heure pour le lever, monter sur les fondations, est ce juste ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive