Bah alors c'est grand !.
Mais je prèfère quand même le Domespace sans les murs droits et surtout celui qui est pivotant sur son axe, mais mon épouse n'aime pas du tout, comme ça.....c'est fait.
gagapen, je suis avec toi pour le ritz.
mais comme tu ne trouveras pas les 997 autres, je prends pas grands risques ![]()
gagapen, je suis avec toi pour le ritz.
mais comme tu ne trouveras pas les 997 autres, je prends pas grands risques
Je veux bien vous laisser vous vautrer dans les étages et dans la soie, je prend donc le 1000ème correspond a la cave…:lol:
Promis , je ne passerai pas sous le pont de l'alma. ![]()
+1
995 ![]()
Au fait, il est à vendre ? ![]()
luc a écrit :gagapen, je suis avec toi pour le ritz.
mais comme tu ne trouveras pas les 997 autres, je prends pas grands risquesJe veux bien vous laisser vous vautrer dans les étages et dans la soie, je prend donc le 1000ème correspond a la cave…:lol:
Promis , je ne passerai pas sous le pont de l'alma.
la cave ?
sans blague c'est tout de meme 600 euros la nuit en chambre sous sol au ritz…
Chambre sous sol ? ![]()
Nan je pense que comme EricM, à choisir… je prendrais aussi la cave…cave…(va…vin) et là, je pense qu'il y a des bouteilles qui correspondent à plusieurs nuits en chambre sous sol ! ![]()
ZON1
Gagné Zon1… ![]()
moi aussi j'en veux …
par contre ZON1, je pense même qu'une floppée de bouteilles te permettent d'avoir une suite … et pas au sous-sol ! Quand tu vois le prix de certaines bouteilles …
Pour sûr ! Une palette de Clos Vougeot, ou Romanée-Conti de derrière les fagots et de bon millésime, ça !… comme tu dis snoopy29, t'as accès à la suite sans problème ! ![]()
ZON1
Tatata, un Crystal Roderer voyons…
(Sa part complètement à volo cette discussion)
Une marque vend des caves à vin béton tridimensionnelle avec escalier à enterrer, je ne me rappel plus du nom… ni du prix…
ah ouais mais faut ce qu'il faut pour protéger les bonnes bouteilles !
Tatata, un Crystal Roderer voyons…
(Sa part complètement à volo cette discussion)
Une marque vend des caves à vin béton tridimensionnelle avec escalier à enterrer, je ne me rappel plus du nom… ni du prix…
Ah désolé immoval, je ne suis pas très champagne (voir pas du tout… dingue, hein ?) : préferais presque un petit crémant … (BOUUUUH la honte !! beh vi je sais…)... de chez nous (jura) avec du macvin (un kir comtois quoi )…
(T'as raison ça part à volo…je va p't'être stoppper là…
mes excuses au modérateur)
ZON1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive